10h45
Une superbe journée qui s'annonce!!!!! Plus un poil de vent, un soleil du tonnerre, preuve à l'appui (photo prise de ma fenêtre ya 5 minutes)
Madame a enfin donné des nouvelles tard dans la soirée, ils ont franchi le cap dans un trou de souris au milieu de la tempête, se sont bien fait lessiver mais rentrés à bon port...
Je peux comprendre ton "souvenir" Phil, se "voir" se noyer, c'est terrible, et les coins paradisiaques sont de vrais pièges... Ya deux mois, je suis intervenu sur une plage, dans le plus beau golfe de Corse (cf la photo de ma soeur à cheval), sur une dame âgée qui était en train de se noyer; je sortais de plongée, je suis intervenu tout de suite avec tout le matériel médical qu'il fallait. Elle était sans connaissance et son coeur était en train de lâcher car elle était cardiaque. Si je dis "étais", c'est qu'elle est morte "dans mes bras" malgré mes soins; j'ai eu rapidement un hélico, en moins de 20 minutes, mais même le médecin n'a rien pu faire... C'était son heure, à cette pauvre femme de 70 ans. Mourrir, c'est déjà triste, mais mourrir "au paradis", en pleine vacances, je trouve ça encore plus choquant.
J'oublierais jamais les remerciements de son frère, alors que je n'ai rien pu faire...
Bon, je vais arrêter mon travail de sape du moral du fofo, on est pas là pour ça
J'en profite pour passer commande à Slim: ma femme voudrait de nouveaux tuperwares, c'est possible de nous en envoyer??? Si oui, c'est Eva L. qui fait la livraison???