Hummmmmmm que c'est trop bon çamais c'était les rognons de qui ???? du lapin, du veau, du porc, de ton chéri ????
rognons de porc, on est pas dans la Sarthe pour rien ceux de mon homme sont plus consommables ... encore que sont bien marinés dans le ti punch
En train de préparer des p'tits riz au lait MIAM MIAM
Miammmm, bon le riz au lait !!! Tu peux me filer la part de Norton
Ben me fait penser à un truc que ma maman nous faisait souvent quand on était petiot..... chez nous cela s'appelle du "poridge"
C'est des flocons d'avoine cuits dans le lait sucré jusqu'à ce que cela devienne une "papette" assez épaisse et ensuite on la verse dans des bols sur lesquels on soupoudre de la canelle et du sucre et on mange ce "poridge" tiède....... C'était très bon marché et très nourrissant
Un des nombreux systèmes D à l'époque pour nourrir les familles nombreuses et aux bas revenus.........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Tournedos de boeuf, sauce marchand de vin, pommes noisettes au four
Bon appétit et belle soirée tout le monde
il/elle nous attend...
Ce midi c'était petite soupe de légumes à la "Xabi" et ce soir vais me faire pour la dernière fois de la saison, un vacherin Mont D'or au four, pommes de terre en robe des champs et une petite salade mêlée:-)
Ah, puisque j'y suis, ce week end je vais dans ma famille et je suis chargée de l'apéritif........ J'ai l'intention de faire de petits choux farcis mais je ne sais pas encore de quoi !!!! Si vous avez des idées et des propositions, je prends bien volontiers
il/elle nous attend...
Pavé de saumon, sauce citron, pommes vapeur............
Me petits choux sont fait, plus qu'à les farcir mais j'ai trouvé :-) Une partie, ça sera foie gras confit d'oignons, une autre mousse de saumon-raifort, et la dernière duxelle de champignons de Paris et Boursin.
Après nous aurons une toute simple fondue Chinoise avec un bouillon plein de petites choses délicieuses et pour les dessert, petites verrrines de Tiramisu au Bailey's........
Bon app et bon week end à toute la gang
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 31/03/2012 à 12h07.
Salade de dents de lion ramassée hier matin, oeuf cuit dur et lardon
il/elle nous attend...
Euhhhhhh c'est pas "français" dents de Lion ??? J'ai dit une connerie ? Comme ça que s'appelle chez moi......
il/elle nous attend...