|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : une chtite blagounette -
02/11/2012, 19h04
Un vieux monsieur fait sa ballade dominicale dans la forêt lorsqu'il entend soudain, semblant provenir du sol, une toute petite voix.
Il tend l'oreille et se baisse au niveau du sol pour finalement découvrir que la petite voix provient d'une petite grenouille:
- Je suis une princesse ravissante, sensuelle et sexy, habile dans tous les domaines du plaisir charnel. Une méchante reine m'a jeté un sort il y a très très longtemps pour me transformer en grenouille, mais si vous m'embrassez, vous briserez la malédiction et je retrouverai mon apparence de jeune fille et je saurai vous fournir toutes les joies et les plaisirs de mon tempérament voluptueux et de mon ardent désir.
Sans hésiter, le vieil homme prend la petite grenouille et la met dans sa poche.
Déconcertée, la grenouille s'écrie:
- Eh... Et alors, vous n'allez pas m'embrasser?
- Oh ben non, répond le vieil homme. À mon âge c'est plus rigolo d'avoir une grenouille qui parle chez soi qu'une nymphomane.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/11/2012, 21h00
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Un vieux monsieur fait sa ballade dominicale dans la forêt lorsqu'il entend soudain, semblant provenir du sol, une toute petite voix.
Il tend l'oreille et se baisse au niveau du sol pour finalement découvrir que la petite voix provient d'une petite grenouille:
- Je suis une princesse ravissante, sensuelle et sexy, habile dans tous les domaines du plaisir charnel. Une méchante reine m'a jeté un sort il y a très très longtemps pour me transformer en grenouille, mais si vous m'embrassez, vous briserez la malédiction et je retrouverai mon apparence de jeune fille et je saurai vous fournir toutes les joies et les plaisirs de mon tempérament voluptueux et de mon ardent désir.
Sans hésiter, le vieil homme prend la petite grenouille et la met dans sa poche.
Déconcertée, la grenouille s'écrie:
- Eh... Et alors, vous n'allez pas m'embrasser?
- Oh ben non, répond le vieil homme. À mon âge c'est plus rigolo d'avoir une grenouille qui parle chez soi qu'une nymphomane.
|
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/11/2012, 21h06
Citation:
Envoyé par xabicorsica
|
Citation:
Envoyé par Norton
|
Ben moi, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/11/2012, 05h03
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/11/2012, 05h05
Le choc des titans
Publié le 3 novembre
Burki
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/11/2012, 05h32
roupille vilain le forum
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/11/2012, 12h08
Celle-là, c'est pour tous les "motards à moustache" que je connais... Deux puces se rencontrent : l'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.
L'autre lui dit :
> > > > - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
> > > >
> > > > - M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée !
> > > >
> > > > - Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
> > > >
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.
La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
> > > >
> > > > L'autre lui dit :
> > > > - Mais qu'est-ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
> > > >
> > > > Elle lui répond :
> > > > - Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais tellement bien que je me suis même endormie !
> > > >
> > > > - Et alors ?
> > > >
> > > > - Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée, j'étais encore dans la moustache du motard....
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
03/11/2012, 12h34
Au cours d'un procès qui se déroule dans une petite ville de province, un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande :
- "Mme Jeanne, me connaissez-vous?
- "Oh! Oui je vous connais M. Langloisie. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens, vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais..."
L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
- "Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?"
- "Bien sûr que je le connais. Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais."
L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, avec une voix très calme, il leur dit:
- "Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage à la Cour. "
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2012, 12h50
bien vu mamie
Histoire de Papy et Mamie
Y a des personnes qui demandent de vrais GROS miracles...
Papy et Mamie regardaient un programme religieux de guérison à la télévision.
L'évangéliste fit appel à tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, de mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir.
Papy s’empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis.
Mamie le regarda avec étonnement et dégoût....
" Tu ne comprends absolument rien, vieux fou… Le but de ce programme est de guérir les malades, pas de ressusciter les morts ! ! "
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2012, 13h15
Citation:
Envoyé par kikimike
bien vu mamie
Histoire de Papy et Mamie
|
Ah c'est malin !
Elle est con, ton histoire
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
Règles de messages
|