09h21 : pinaise que ça caille !!! enfin il fait beau et bijour les gens ... j'ai passé un weekend de merde ... à oublier et vite !! manquerai plus qu'il neige et ça serait la cerise sur le gâteau de cette année à la con !! sauf évidemment l'arrivée et HEUREUSEMENT de mon mini pirate ...
Citation:
Envoyé par Dyst
08h40 : de retour au charbon pour la derniere semaine avant 3 semaines de vacances
en grand ménage .... viens de trouver une fuite au radiateur du salon ... est-ce que çà serait suffisant pour expliquer la perte d'eau de la chaudière ?...
Eéééh voilô ! Notre ch'tite réunion, elle est terminée... pî on a fêté çô au resto donc je reste encore un peu au boulot avant de reprendre la route et risquer de devoir souffler dans l'gendarme !
en grand ménage .... viens de trouver une fuite au radiateur du salon ... est-ce que çà serait suffisant pour expliquer la perte d'eau de la chaudière ?...
les morceaux avalés n'ont plus de goût...
alors oui çà suffit pour faire descendre la pression de ta chaudière.. enfin faut tout de même que çà goutte un peu... plus que celle du nez par exemple...
sinon j'apprécie vraiment ton dicton "les morceaux avalés n'ont plus de goût"....