C'est le feuillage du Pissenlit.....Délicieux en salade quand il est tout jeune, tout frais
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
C'est le feuillage du Pissenlit.....Délicieux en salade quand il est tout jeune, tout frais
ah bah voila que je mourrais moins bête ! effectivement, délicieux la salade de pissenlit , mais j'ose pas les ramasser ici, y'a trop de champs arrosés aux pesticides aux alentours ...
ah bah voila que je mourrais moins bête ! effectivement, délicieux la salade de pissenlit , mais j'ose pas les ramasser ici, y'a trop de champs arrosés aux pesticides aux alentours ...
Ben justement, faut y aller à présent, quand les champs ne sont pas encore traités et quand la feuille vient juste de sortir..............
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 05/04/2012 à 14h03.
Salade de Dents de Lion bien digérée....
Ce midi ce fut petite omelette, jambon, fromage et pour ce soir j'hésite encore
Vu le temps couvert et pluvieux, une fondue serait la bienvenue ou sinon, un bon tournedos avec un beurre à l'ail des ours confectionné maison et tagliatelles..........
il/elle nous attend...
Vu que c'est Dimanche de Pâques, je m'offre une petite gourmandise avant d'aller bosser ce soir.....
Feuilleté pointes d'asperges et noix de saint Jacques avec une petite sauce au safran
il/elle nous attend...
(pain trempé dans le vin blanc, jambon, fromage de Bagnes et dessus, oignons en rondelles et tomate)
il/elle nous attend...
Euhhhhhhhh c'est quoi de la "ventraiche" Moi y'en a pas connaître au pays du chocolat et de la fondue et au barbecue ???? Quelle chance ! chez moi ici en haut la montagne, fait gris et bien frisquet.........
il/elle nous attend...