Oui je pense que demain on va se faire chier pour aller au boulot... Si on peut y aller d'ailleurs... c'est pas gagné... en plus j'ai une côte de folie à la sortie de la maison si c'est pas déblayé c'est inmontable en caisse à boulons...
23:42 cela fait une heure que la neige tombe ici, ça a l'air de tenir, c'est assez rare par chez nous, ça va être le bordel demain pour aller travailler.
4h05 youpie il a neige, maintenant faut que j'arrive a e trainer au dépôt et attendre que les services municipaux de vitry se bougent et ça c'est pas gagne
6h06: pas encore de neige ici... tant mieux!
Fais chier j'aime pas la neige! Je me suis déjà ramassée l'année dernière et j'ai pas franchement envie de recommencer! Le problème c'est que la rue qui va du métro à l'hôpital est en pente...
08h54: ça y est la neige est bien arrivée sur Paris et ça tient bien, j'ai déjà failli tomber à plusieurs reprises...
Non décidément j'aime pas la neige!!!!!
09h27 : la neige est po encore là mais ça devrait pas tarder !! j'aurai du venir en traineau tiens c'matin !!! en plus à cause de cette conn*** de neige ben ma soirée est en cours d'annulation ... J'AIMMMMMMMMMMMME POOOOOOOO LA NEIGE !! POUAHHHHHHHHHH !!! Si j'aimais la neige je serais partie vivre dans les alpages ... quoiqu'avec Belle' ça pourrait donner !!!
vais me prendre un café avant l'arrivée du yéti ... mauvais poil moi ...