10:36 au boulot Bah oué, j'ai plus d'internet à la maison J'aurais bien fait semblant de faire du home office mais sans internet, cette fois ci, ils vont pas me croire et puis j'ai besoin d'internet de toute façon
Ouvrage des volets ce matin, 5 cm par terre Départ En fait, ça allait j'ai pas pris mes routes de campagne mais les grands axes et c'était bien salé
Par contre, maintenant que j'y suis, il va falloir envisager de repartir et ça tombe encore bien ici
Je hais la neige
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
Pourquoi il ne neige quasiment pas chez moi, j'ai envie que ce soit tout blanc, tout les matins je me réveille en espérant voir une 10aine de cm et rien
Bon ben moi j'ai rebroussé chemin... rentré maison... !! pas déconner...à mon âge j'ai pas l'intention de m'emmerder la vie et de faire du zèle pour plaire aux chefs... c'est le bordel sur la route et ben hop demi tour... on verra si c'est mieux demain... pas déconner 2 fois!!!
du coup je me repose au calme... deux trois coup de fils pour suivre mes affaires en cours et c'est bon...du coup la neige à la maison c'est jolie...
va falloir que je regarde ce qu'il y a au programme télé... ou alors une ptite DYST.... faut que je réflechisse calmement
ben nous le temps c'est pour le moment du grand n'importe quoi : qlqs flocons de neige, ... rien, ... qlqs gouttes de grézille, ... rien ... il joue avec mes nerfffffffffs !!!
ben nous le temps c'est pour le moment du grand n'importe quoi : qlqs flocons de neige, ... rien, ... qlqs gouttes de grézille, ... rien ... il joue avec mes nerfffffffffs !!!
10h56 : boafffffffffffffffffffffffffffffffff là
11h04
çà va finir en pluie verglaçante.... huuuummmm çà c'est grandiose... j'ai déjà donné ... que du bonheuraller bon courage Margotte... si tu savais comme on est bien chez soi dans des moments pareils... trop bonbientôt l'heure de l'apéro...
C'est l'heure de l'apéroooooooo Ben il neigeotte, mais il annoncent entre 5 et 10cm jusqu'en plaine. Vais me marrer demain......à Lausanne tu peux pas faire 10 m. sans une pente plus ou moin raide........
Le pied, les bus en travers etc...............je rigoleeeeeeeeeeee
çà c'était un peu calmé pendant l'heure du déjeuner mais là çà recommence de plus belle.. çà va être un beau bordel pour rentrer ce soir pour ma femme... venir de Vincennes jusqu'à la maison c'est un coup de 3 ou 4 heures de route... je vais dormir tout seul comme c'est parti...
Margotte c'est loin de chez moi sinon y'avait une place dans mon lit ...ma femme va pas être là....
13h20 : bon ben j'ai failli comme prévu me vautrer lamentablement grace à la neige ... heureusement que j'ai de l'équilibre et tjs pas reçu de vodka !! la neige fond ... ouf !!! pourvu que ça dure !
Citation:
Envoyé par philguerin
Margotte c'est loin de chez moi sinon y'avait une place dans mon lit ...ma femme va pas être là....
t'es le père nouel phil' ?? car là il faudrait que tu m'envoies ton traineau !!