A l'image de la plupart d'entre vous, j'ai un peu les nerfs, mais pas pour les mêmes raisons.
Au moment de partir au taf ce matin, je m'aperçois qu'on a essayé de nous tirer la bécane cette nuit
Z'ont trainé la meule dans le noir sûrement, z'ont pas vu que c'était le "U" qui bloquait la roue et ont du croire que c'était un rapport engagé car ils ont joué du sélecteur. Z'ont abandonné car la sortie du garage est fort pentue. Nous partons samedi pour une semaine de vacances, la gladius va rester seule, sous la surveillance des voisins, mais je vais pas dormir tranquille, c'est sûr...
Et justement le départ s'annonce mal. On prend le bateau pour Nice samedi matin et la météo annonce tempête; Sissi et moi on s'en fout, on a l'habitude, mais la petite va morfler, et surtout on a peur que le ferry prenne beaucoup de retard. Je dois récupérer ma mère et mes deux grandes qui arrivent à la gare de Cannes dans l'après-midi, à tout les coup je serais à la bourre pour aller les récupérer...
Et pour couronner le tout, ma belle famille doit nous retrouver pour la semaine près de Grasse, mais ils arrivent d'un petit village près de Besançon et Nofoot annonce que la Franche-Conté est sous la neige!!!! Sont pas arrivés!!! S'ils arrivent... Va être sport la semaine de Noël cette année!!!!...