09h27 : je suis arrivée au boulot ENFIN !! comme philou c'est la merdoum sur les petites routes autrement ça va sur les autres. Ce fut les 200 premiers et derniers mètres qui furent les plus difficiles ... mais bon une 107 tient la route ...
je prévois tt de même une mini journée de taff en perspective avant une quinzaine de jours de wouacances !! bijour qd même les gens
et les vacances pour mes morpions vu que hier et aujourd'hui pas de bus!!
ils sont bien content!!!
9:40
Ils ont bien de la chance, pourquoi je n'habite pas dans un coin où dès qu'il neige tout est bloqué, ça m'en aurait fait péter des journées de cours. Même quand il y avait 10cm sur la route, le car passait
Ils ont bien de la chance, pourquoi je n'habite pas dans un coin où dès qu'il neige tout est bloqué, ça m'en aurait fait péter des journées de cours. Même quand il y avait 10cm sur la route, le car passait
9h53
ben c'est le conseil régional qui ne risque plus! mais hier les bus aurait trés bien pu passer! mais c'est plus dur quand ils doivent monter en ville haute!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
10:40 J'ai décidé de partir au boulot ce matin pensant que ce serait la même qu'hier Bin pas du tout Bien plus galère. Même la nationale 3 était un peu limite
Et pour finir, à 500 m du boulot, une toyota Yaris devant moi qui fait un tête à queue toute seule Heureusement que j'avais laissé de la distance
Bon du coup j'y suis mais je ne vais pas y rester longtemps Je traite les affaires en cours et je me casse pour 2 semaines de vacances
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
Pfff, 1h45 pour rentrer chez moi, hier... et 2h15 pour venir au boulot c'matin !!!
C'est dingue, chez moi, en flandre, toutes les routes étaient parfaitement dégagées et dès qu'on entre dans le hainaut, paf ! Dégueu ! Embout' et accidents !!!
On a jamais aussi bien vu la barrière linguistique !
Bande d'incompétents !!!
Pfff, 1h45 pour rentrer chez moi, hier... et 2h15 pour venir au boulot c'matin !!!
C'est dingue, chez moi, en flandre, toutes les routes étaient parfaitement dégagées et dès qu'on entre dans le hainaut, paf ! Dégueu ! Embout' et accidents !!!
On a jamais aussi bien vu la barrière linguistique !
Bande d'incompétents !!!
Pourquoi ? Ils déneigent avec la langue ???
Tu m'étonnes que ça avance pas
12:22 vais me faire du café les copains y zont tout bu
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "