18h28: j'ai enfin fait mes courses de Noël ! Plein de monde dans les magasins et un parking qui ressemblait à une patinoire mais au moins c'est fait. Reste plus qu'à emballer tout ça.
Bon Ap' Norton... tu nous raconteras demain comment çà c'est passé... j'imagine que tes pôtes doivent être sympa aussi...
bon ben moi j'en ai plein les bottes... Taxi presque toute la journée pour les filles... sur des routes pas trop bonnes.. mais bon pas de problème majeur.... ils annoncent de la neige pour demain et lundi... la planète se réchauffe y'a pas à dire....!
20:55
Fait froid dehors, mais il ne neige pas.
Aucun souci de circulation à prévoir, et de toute façon, j'avais pas l'intention de circuler !
Bises à tous, car le mal de tronche pointe son nez...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dur la promenade ce matin par -11°, une soirée festive et des restes d'astuces.............
Top bon cette choucroute,que de la déconnade jusqu'à 2h env.......
L'avantage c'est d'habiter tous proches les un des autres et de ne pas avoir besoin de la charette pour se rentrer, donc pas d'ennuis de souflette
Bon dimanche le Fo et à plus.................
Encore une migraine....!! Punaise tu n'arrêtes plus toi!!!c'est l'âge ou quoi ?
non, c'est l'alcool !
8h43
Salut les esquimaux !
J'suis arrivé au boulot juste avant que la neige ne tombe... mais mon animateur vient de télephoner... il est bloqué chez lui à Lille et il viendra pas !
Il me reste plus qu'à trouver un animateur radio qui habite plus près et qui aura le courage de répondre un dimanche matin !
Ou bien, je vais enchaîner les disques jusqu'à 13h !
Aaaaaaaah enfin seul !
J'espère juste que ma relève arrivera à l'heure et que je pourrai rentrer facilement chez moi !