20h07 : A va po.... j'viens d'apprendre que le stage que j'ai décrocher ( Enfin, y a une miss qui m'a aidé.. !! ).. bah l'entreprise a fait une réunion pour dire a tous que j'avais été embauchée grace a cette miss... Et c'est po cool.. :(
Voila, 20h09, tjs le moral dans les chausettes..
20h07 : A va po.... j'viens d'apprendre que le stage que j'ai décrocher ( Enfin, y a une miss qui m'a aidé.. !! ).. bah l'entreprise a fait une réunion pour dire a tous que j'avais été embauchée grace a cette miss... Et c'est po cool.. :(
Voila, 20h09, tjs le moral dans les chausettes..
Et quoi,tu ne pourras pas faire ton stage alors?
Comme quoi,faut jamais compter sur les femmes hein
...et c'est moi qui dis ça!!!
Plus sérieusement,c'est bête si tu ne peux pas le faire.Le fait qu'on t'ait aidé pour y accéder ne signifie pas que tu n'es pas capable.Enfin,j'espère quand même que tu pourras faire tes preuves,mais tu auras le double de boulot pour prouver que tu en vaux la peine,courage
17h51 : JE VIENS DE FAIRE UNE GROSSE BOULETTE DANS MON MEELING !!! VIENS DE TT MELANGER EN ENREGISTRANT !!!!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!! J'Y AI PASSE QUASI-MON APRES-MIDI !!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!!!
DYYYYYSSSSSTTTTT : VITE !!!! 1 SAKE !!!!! 1 DOUBLE ET SEC SVP !
Oh la la miss t'as vu à l'heure où tu veux un saké ! J'etais en train d'essayer de dormir moi !
Ce qui fut d'ailleurs un echec complet, et oui à force de rien foutre au boulot, on ne dort plus...
Bon et puis Indo' c'est quoi l'embrouille, tu vas pas avoir ton stage du coup ? Ou c'est un probleme de reputation ?
23h11 (05h11) : ben non impossible de dormir, et c'est pas à cause du resto !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
05h53 (11h53) : c'est la fete de l'automne qui va commencer en chine, du coup il y a distribution de gateaux de lune (mooncakes en anglais et "je sais pas comment" en chinois). Un gars m'en a donné un, sympa ce chinois !
Il s'appelle Wen Rui et d'habitude c'est une machine à poser des questions !!
Du coup j'ai mangé le petit gateau, alors je sais pas ce que c'est, c'est bon en tout cas, un peur lourd, ça estoupine un peu mais c'est bon
Vite un verre d'eau quand meme !
09h00 : Quelle souvenir que tu vas avoir de ton long séjour pékinois .... surtout au niveau alimentaire !!!! Y'a plus qu'à changer la taille des shorts aps la dégustation du célèbre gâteau chinois !!! N'empêche que je l'attends tjs mpn saké !!!
Ben Indo ?????? Je vois pas le blême ... apparement tu l'as obtenu ton stage rémunéré ... J'trouve que c'est plutôt un beau challenge maintenant de faire ses preuves, non ?
Bon maintenant faut que je re-tourne sur ce "screuneudskjdfkje" de meeling !!!
Non !!!! ... mais y'a plus de café !!!! Alors on s'rabat comme on peu sur ce qu'on peut avoir !!!
Mais bon t'as p'tète raison ... je vais de ce pas aller en acheter avant que tt le monde piaille et surtout avant d'entammer (encore) les dernières vérif' de ce meeling !
09h31 (15h33) : ça fait plaisir de voir revenir un peu d'animation par ici, je m'ennuyais
Tant qu'on est dans les resto Margotte, aujourd'hui c'etait le repas du chef pour l'equipe donc dans resto select chinois pour manger le roasted duck, la specialité de Pekin, excellent !
Sinon pour ton meeling, ça m'a l'air pas gagné, tu vas en mettre de partout je sens
-->
09h36 Dis donc tu t'ennuies pas toi en chine. Tu prends combien de kilo par séjour???
Moi aussi ce midi, c'est repas dans le club officier de la Marine Hollandaise avec des grands pontes de la Marine Belge. Mais à part qu'elle sera servie avec classe, ça restera qd même de la m... dans les assiettes!
09h50 : viens de revenir acheter du café et des p'tits gâteaux au chocolat bien de chez nous !!! Faut p'tète que je commence à taffer moi !!! ... aps la pause café bien sur !!!!