finalement je viens de rater le début du film... et maintenant je suis sur le fofo... du coup je ne vais pas faire de vieux os... moi aussi un bouquin pour aider les yeux à se fermer...
moi c'est DE GAULE par son fils... un bouquin que j'ai acheté il y a longtemps et que je n'ai jamais eu le temps de lire... y'a deux pavés de 500 pages... çà va m'occuper une paire de soirées...
A+ les amis(es)
Tu sais qu'il est mort au moins ?
21:14 A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
8h31 déjà debout alors que j'ai pas les gosses c'est horrible le conditionnement.
hier je devais commencer le taf a 2h45 et finalement les bus ne sont sortit du depot qu'a 16h15 grace a l'efficacité des services municipaux de vitry et d'autres villes voisines et pour finir normalement a 19h mais la relève a oublie de venir résultat j'ai fait une heure de rab et en prime j'ai un rapport de bon service pour un truc qui ne me gênait pas.
bon je vais larver un peu pour savourer la tranquillité
salut tout le monde... ben moi en vacances seulement aujourd'hui ... et y'a toujours de la neige...je bosse 3 jours et puis en vacances jusqu'au 4 janvier seulement...
j'ai remis mon feu de cheminée en route... c'est fou ce que les filles aiment çà... faut avouer que c'est agréable... bonne journée à toutes et tous...
Un jour de repos ! Ouf ! Sauf que j'me suis de nouveau tapé une insomnie... pas moyen d'aller dormir avant 2h du mat' (j'me suis regardé 4h d'année du Zapping de canal) et j'étais déjà réveillé à 5h.
Donc c'est un peu barbouillé que je vais manger ce midi chez mô môuman.
Ce matin, j'commence à emballer une partie des K-do de Nöwel.
petit picnik en attendant le ski
Ce matin le petchi dans les rues Lausannoise, neige verglas etc......Annoncent la pluie pour la soirée, va être le boxon