J'suis entrain de matter Biker Boyz sur Rtl9. Riend e bien passionant mais c'est toujour ssympa de matter un fil dédier à notre passion.....les 2 Roues !!!!
Avek' les fêtes de fin d'année, pô vraiment l'temps de surfer en journée au boulot !
Donc, Jjjjjje SsssssurrrFffff Ssssurrr lllleuh WwwwiFfffiiiie d'mon con d'voisin qui Rrrrrrammmm Rrrrrammeeeeuh et Rrrrââââhhhmmeuh... c'est mieux ke ri 1 ! Mais pour chaque message... 1/4 d'heure !
Kek' j'me'sens vieillir lô devant c't'ordi' !
... et tou' çô pour écrire des conneries ki n'int'reSss' person' !
J'suis entrain de matter Biker Boyz sur Rtl9. Riend e bien passionant mais c'est toujour ssympa de matter un fil dédier à notre passion.....les 2 Roues !!!!
Ouais moi aussi,c'est vrai que c'est rare et en general pas trés reussi,je suis au passage ou ils se font une course sur une ligne droite sur un chemin de terre avec un hayabusa et un zx 12.
Par contre la copine du black du gang biker boyz(le hero) qu'es qu'elle est bonne !!!:amo ureux2:
humm pardon...
Dernière modification par Texas Terror ; 23/12/2009 à 22h29.
Ouais moi aussi,c'est vrai que c'est rare et en general pas trés reussi,je suis au passage ou ils se font une course sur une ligne droite sur un chemin de terre avec un hayabusa et un zx 12.
Par contre la copine du black du gang biker boyz(le hero) qu'es qu'elle est bonne !!!:lan gue3:
humm pardon...
Et voila " le smoke " s'est fait battre par "le kid ". Dire que se mec existe vraiment. Invaincu durant des dizianes de runs. Ils'entrainait sous la pluie
Et aussi tyson Beckford dans ce film, égérie d'alpinestar, manequin et dingue de bécane. Un film sympa
Salut tout le monde... la dernière journée de boulot de l'année 2009 vient de commencer pour moi ce matin.... ensuite wouacances jusqu'au 4 janvier... AAAhhhh on se sent mieux tout d'un coup...!
Bon ben Fazer j'ai pris bonne note de tes compétences..... un manche et des trucs à étaler... y'a pas de problème j'ai des trucs qui ressemblent à çà...
52kg c'est pile poil.... des formes sans trop c'est parfait en plus avec les séances de musculation que tu fais lorsque tu coupes le bois... une vraie MIss
bon v'là mon infirmier qui vient pour la piqure de calmant... je vous laisse 5 mn
09:26
Salut tous et toutes
Beaucoup de brume ce matin, j'espère que ça va se lever un peu.
Quelques courses à faire cet aprèm et il faut que j'aille voir (ordre de madame Matou) un sol en je-ne-sais-pas-on-dirait-du-plastique pour refaire la chambre du fiston.
Pendant les vacances de nowel, moi je dis que c'est trop injuste, et je pense que ça va attendre un peu....sauf si c'est facile à poser
PS: @ Fazer : Tu crois sérieusement que Phil peut être sage ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "