Quelle déception
Invitée à manger ce midi dans mon bled, au restaurant du centre des bains thermaux, contre mon gré mais relations commerciales obligent pour la personne invitante.........
(je n'y serais jamais allée de mon propre chef si je n'avais pas été invitée, tellement je trouve "surfait" les prix par rapport à ce que l'on trouve dans l'assiette)
Connaissant l'établissement, je me suis contentée d'un simple steak de boeuf, légumes, frites et beurre café de Paris soit disant maison..... L'autre personne a choisi un risotto aux Noix de St.-Jacques, dommage que je n'avais pas mon appareil photo......... quelle horreur !!!!
Un vulgaire riz "vapeur" sans saveur avec 3 noix de Saint-Jacques archi cuites jetées dessus...... et tout de même facturé 35 francs suisses :-) Quant à mon staeak demandé saignant, il était plus que cuit et le beurre café de Paris de l'industriel bien entendu !
Bien pour cela que je ne sors plus manger au restaurant.... en tous les cas pas dans ce genre d'établissement où l'on profite du tourisme ! Je préfère en faire que deux ou trois par an et payer le prix fort mais pour de la VRAIE cuisine
Voilààààààààà, fait du bien un COUP DE GUEULE de temps en temps