10h03 Faudrais que je m'y mette aussi... T'as raison tiens, après la pause café. Merde, je bois pas de café... Bon pause coca et biscuit hollandais alors...
T'as raison Margotte te laisse pas abattre surtout
Et puis quand tu bosses sur ton machin tu le foires alors autant ne rien faire comme ç ail n'y a pas de soucis
Et pour Mr Ducati t'inquiete pas pour mon regime, le tarif en chine c'est petit dej d'hotel le matin et petit resto le soir (obligé ). Donc ça va. Par contre aujourd'hui c'est fete, c'est mon dernier jour !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
dites-donc vous là...à part boire et bouffer (et faire des conneries ), vous faites quand même quelque chose???
Bon moi après ma dem-journée over-bookée sur le fleuron de la marine belge,vais me boire une petite pinte,me manger une saloperie et hop,de retour sur mon CR...c'est qu'il y a des gens qui travaillent ici!!!
Non non !! D'ailleurs il est 14h00, je suis en train de déguster un tea (si!si!) pour digestion ... Ben alos ? Y'a personne ????? Ou tout le monde digère !!!!
Pis grde nouvelle : j'ai fini cette remise en place de meeling !!! Cet aprême ça va être plutot kool, je tiens une perm' tél ... tranquille .............. !!!
ben je te l'ai deja dit dans ce meme topic : demain à 19h45 à Marseille, je pars de Pekin à 13h
Faut suivre ! Ca fait deux jours que tu veux me faire faire mes valises
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.