18h32
Baaah, on a plus 20 ans m'gaillard !
J'me suis ruiné l'dos ce matin en déplaçant un gros pot d'fleures qui obstruait l'passage jusqu'à ma cuve à mazout qui sera remplie demain ! Et ce, bien entendu, sous la pluie !
... je déteste vraiment l'hiver... la pluie... la Belgique...
La voiture de ma copine est définitivement en panne, mes voisins flaminguants et racistes me demandent de les mettre en contact avec mon assurance car ils auraient des frais à cause d'une de mes goutières qui a un peu pissé sur leur façade, je me suis fais flashé à 96km/h en aglomération, j'ai mal au dos, oui, je sais ça j'l'ai déjà écris, mais ça fait mal quand même, j'suis barbouillé depuis hier soir avec tou'c'que bouffe et picol' pendant ces fêtes, j'me d'mande vraiment si je serais pas mieux au boulot, le 31 je commence la journée par l'enterrement d'un cousin de la mère de ma copine, ma soeur a relancé son idée de passer les fêtes l'année prochaine chez elle à Rouen et je sais que mon oncle ne voudra pas y aller et que ça va s'engeuler le soir du réveillon, tiens j'ai une fesse qui gratte, j'ai tou'retourné dans le bureau parc'que ma copine fout un bordel pas possible et que j'y trouve plus rien, j'crois que je serais mieux célibataiRrrr, maintenant je vais aller regarder la télé, toutes les conneries diffusées en fin d'année, merde de toute façon personne va lire un topic aussi long, j'sais même pas moi même pourquoi j'écris une tartine aussi longue, j'suis pas chez le psy, je sais même pas ce que je vais bouffer ce soir, il y a plus rien dans c'te barrak', y a pas quelqu'un qui aurait une corde pour me pendre, non, non, j'adore les fêtes de fin d'année, ça m'éclat', bordel de merd' de putain d'jungle, aah bééh ça y est ma bière est vide, j'aurais pas du m'envoyer une bière danoise quand j'ai un frigo plein de bonne bières belges, non de djou j'ai jamais vu un tel souk' dans un bureau, j'vais certainement jouer à c'te con d'jeu Ghostbuster que je viens de réussir à craker, merde si un jour on pouvait m'offrir un concepteur de jeux vidéos, non, sans blague, juste cinq minutes, qu'il paye pour tou'les autres, y a vraiment que d'la crotte qui passe ce soir à la radio, j'vais vite turn off sinon j'vais avoir mal'ma'tête, et cette connexion wifi qui rame et qui rame, tiens, elle est pas mal la nouvelle championne chez Nagui, une belle femme quoi, dans tou'c'foutoir' j'ai perdu ma chaussette gauche, ou bien c'est la droite, j'les confon' tou'l'temps, bon, allez, j'ai plus d'encre, aaah mais non, c'est un clavier d'p.c., j'suis con, aah quand même un petit Iggy Pop à la radio, c'est pas trop tôt, sans déconner Renan Luce c'est d'la merde, euh, aaah oui, j'avais lancé un Norton, pas celui du fofo, le Norton anti virus pour scanner mon disque dur amovible, 14 virus détectés, com' d'hab' il sait pas les réparer, ni les mettre en quarantaine, saloperie, allez, ça y est ma copine vient de rentrer, j'vais l'engeuler parc'que c'est l'souk, oui je sais j'suis un connard, mais où est donc cette foutue chaussette ?
sinon, vous, ça va ?