Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#35511)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 17h26

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et toi Xabichou ...t'en es où de ton inventaire??? vous avez tant de matos que çà...??

Bon ben moi j'ai fait des photos d'oiseaux cet après midi... sous la flotte...
Les piafs sous la flotte, ça te fait pas peur, t'es pas une poule mouillée

Mes inventaires avancent, ça sera finit demain, mais c'est un peu ubuesque vu que j'inventorie entre autre du matos de plongée neuf pour madame, partit le 18 décembre de chez le fabricant à Marseille et... Pas encore arrivé!!!! Mais comme ça a été attribué, faut que je remplisse les cases
Mais le plus chiant c'est les rapports annuels de plongée, que j'ai du reprendre à zéro aujourd'hui, donc ça sera pas finit avant la rentrée le 4: de la paperasse en X exemplaires à X destinataires, qui veulent pas les mêmes formats, mais c'est pas à toi que je vais apprendre "les joies administratives"

Bon, vaudrait mieux continuer en MP, ces discussions de fonctionnaires n'intéressent pas grand monde

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#35512)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 18h02

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
16h39

Fazer vient faire un tour à la capitale ... bien venu chez les dingues...

tu vas passer tout près de chez moi si tu prends la A10-A11 la dernière station essence s'appelle Briis sous forges Limours Janvry... et bien je suis à 1 km... à peine... fait moi coucou je te répondrai...
18:02

Bah, tu sais y'a 10 ans on y était encore chez les dingues J'vois bien où tu es, pour nous çà sera plutôt arrêt à Ivry S/Seine histoire de vérifier que le locataire fait pas trop le souk à l'appart, et ensuite le Nord de la Seine et Marne pour la grosse réunion de famille .... j'en ai déjà mal au crâne

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#35513)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 18h32

18h32

Baaah, on a plus 20 ans m'gaillard !
J'me suis ruiné l'dos ce matin en déplaçant un gros pot d'fleures qui obstruait l'passage jusqu'à ma cuve à mazout qui sera remplie demain ! Et ce, bien entendu, sous la pluie !
... je déteste vraiment l'hiver... la pluie... la Belgique...
La voiture de ma copine est définitivement en panne, mes voisins flaminguants et racistes me demandent de les mettre en contact avec mon assurance car ils auraient des frais à cause d'une de mes goutières qui a un peu pissé sur leur façade, je me suis fais flashé à 96km/h en aglomération, j'ai mal au dos, oui, je sais ça j'l'ai déjà écris, mais ça fait mal quand même, j'suis barbouillé depuis hier soir avec tou'c'que bouffe et picol' pendant ces fêtes, j'me d'mande vraiment si je serais pas mieux au boulot, le 31 je commence la journée par l'enterrement d'un cousin de la mère de ma copine, ma soeur a relancé son idée de passer les fêtes l'année prochaine chez elle à Rouen et je sais que mon oncle ne voudra pas y aller et que ça va s'engeuler le soir du réveillon, tiens j'ai une fesse qui gratte, j'ai tou'retourné dans le bureau parc'que ma copine fout un bordel pas possible et que j'y trouve plus rien, j'crois que je serais mieux célibataiRrrr, maintenant je vais aller regarder la télé, toutes les conneries diffusées en fin d'année, merde de toute façon personne va lire un topic aussi long, j'sais même pas moi même pourquoi j'écris une tartine aussi longue, j'suis pas chez le psy, je sais même pas ce que je vais bouffer ce soir, il y a plus rien dans c'te barrak', y a pas quelqu'un qui aurait une corde pour me pendre, non, non, j'adore les fêtes de fin d'année, ça m'éclat', bordel de merd' de putain d'jungle, aah bééh ça y est ma bière est vide, j'aurais pas du m'envoyer une bière danoise quand j'ai un frigo plein de bonne bières belges, non de djou j'ai jamais vu un tel souk' dans un bureau, j'vais certainement jouer à c'te con d'jeu Ghostbuster que je viens de réussir à craker, merde si un jour on pouvait m'offrir un concepteur de jeux vidéos, non, sans blague, juste cinq minutes, qu'il paye pour tou'les autres, y a vraiment que d'la crotte qui passe ce soir à la radio, j'vais vite turn off sinon j'vais avoir mal'ma'tête, et cette connexion wifi qui rame et qui rame, tiens, elle est pas mal la nouvelle championne chez Nagui, une belle femme quoi, dans tou'c'foutoir' j'ai perdu ma chaussette gauche, ou bien c'est la droite, j'les confon' tou'l'temps, bon, allez, j'ai plus d'encre, aaah mais non, c'est un clavier d'p.c., j'suis con, aah quand même un petit Iggy Pop à la radio, c'est pas trop tôt, sans déconner Renan Luce c'est d'la merde, euh, aaah oui, j'avais lancé un Norton, pas celui du fofo, le Norton anti virus pour scanner mon disque dur amovible, 14 virus détectés, com' d'hab' il sait pas les réparer, ni les mettre en quarantaine, saloperie, allez, ça y est ma copine vient de rentrer, j'vais l'engeuler parc'que c'est l'souk, oui je sais j'suis un connard, mais où est donc cette foutue chaussette ?

sinon, vous, ça va ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#35514)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 18h43

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Non ne cherchez pas Pasky c'est après-midi.........

http://video.lematin.ch/video/iLyROoafIxvG.html

mdr la voix du chat on dirait qu'il a avalé un 4 temps de motogp

Réponse avec citation
Vieux
  (#35515)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 18h59

18:59

Pas grave Slim... un aspirine une bonne nuit de sommeil un câlin avec ta belle et tu vas finir l'année comme un jeune coq... (l'animal qui arrive à chanter les deux pieds dans la merde.... c'est d'ailleurs pour cela que c'est l'emblème de la France....)
Ah Fazer tu étais chez nous avant... je comprends mieux maintenant tu te vanges sur ton stère de bois...tu règles tes comptes.. à chaque fois que tu fends une bûche c'est un ancien parisien que tu déglingues... pas bête çà... !
c'est sûr que tu dois te sentir mieux maintenant...
bon sinon encore une journée de vacances de passé.... çà passe trop vite....

bon on va passer à table... mais j'ai pas faim...

la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 29/12/2009 à 19h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35516)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 20h53

ivry sur seine j'y passe tout les jours avec ma ligne de merde.
desole slim j'ai pas reussi a tout lire mais j'ai cru comprendre que tu avais un peu mal au dos, demande a ta copine un bon massage vu les ennuis qu'elle te remene.
cet après midi nous avons été au jardin des plantes les enfants adore y aller avec le petit tour dans la ménagerie et nous sommes allé prendre le gouter chez une cousine qui nous a annoncée sa grossesse, la pauvre elle ne sait pas dans quel emmerde elle va
20h53 petite soirée tranquille sans EUX, ils sont chez les grand parents a vitry

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35517)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
.... de toute façon personne va lire un topic aussi long....
Ben si, moi, j'ai tout lu. Je dois même dire que l'enchaînement de tous ces malheurs m'a bien fait rire...désolé.
22:13 N'en déplaise aux esprits chagrins, j'ai réparé la porte et les chiottes de ma fille cet aprém, sans me noyer, ni me faire mal, mais pas sans juron

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#35518)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/12/2009, 23h06

voila enfin tout lu aussi, bravo pasky mais sans juron c'est pas bien ça fait pas pro
23h05 je continu la dégustation du mètre de biere que l'on m'a offert pour noel j'en ai des pas mal je garde les pire pour la fin ou les invites

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35519)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/12/2009, 00h16

Me suis gavé de vos tartines............
Ben c'est tard et je ne roupille pas...Merde alors pas someille.......

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#35520)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/12/2009, 06h24

Youpiiiie, insomnie !

J'ai les deux visses que j'ai dans l'bras qui m'font souffrir, plus un bon mal de dos (nerf sciatique).

Baaah j'dormirai demain pendant l'réveillon !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages