14:55
La soirée approche. Avec Sissi nous partons à St-Florent, le St-Trop corse, récupérer le plateau de fruits de mer que nous avons commandé chez le meilleur pêcheur du coin. Pour se mettre en appétit, Sissi nous a prévu ensuite un petit footing le long de la plage!! Qu'est ce qui faut pas faire pour faire plaisir à madame.
Bonne soirée et bon réveillon à tous
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
15h55 ça va être l'heure d'aller au taf réveillonner, je vous souhaites a tous une excellente fin d'année et une bonne année 2010. je vais emmener le portable et voir si il y a des wifi sur l'itinéraire pour être la a minuit
ah putain sympa la chanson Pasky... tu m'as pas loupé... je l'avais pas vu et du coup sur ton MP c'est pas de çà que je parlais... le con t'as trouvé çà où????
et çà m'énerve et çà m'enerve..... pas ronchonchon moi... et il m'enerve et il m'enerve ce matou...!
BONNE ANNEE à tous.... je vous aime très fort.... bonne année à Sisi et Xabinouche...à Paskyflore, à Nortounet, à Margotone, à Dystounet , XLEUnounours, Evenakanouche, BELLE, Pool, pechos, ZEN, HAGA et sa tribu... , Cedric GUIDOKAWA et sa petite toute fraiche.... ADRIEN mon Patron... Claire Miss DUCATI....notre Belle DARKANGEL... qui nous a lâchement abandonné pour son photographe... HORNETqui nous lache aussi...
VIVEMENT 2010 ET SON LOT DE BONHEUR......que l'on mérite tous évidemment
BONNE ANNEE à tous.... je vous aime très fort.... bonne année à Sisi et Xabinouche...à Paskyflore, à Nortounet, à Margotone, à Dystounet , XLEUnounours, Evenakanouche, BELLE, Pool, pechos, ZEN, HAGA et sa tribu... , Cedric GUIDOKAWA et sa petite toute fraiche.... ADRIEN mon Patron... Claire Miss DUCATI....notre Belle DARKANGEL... qui nous a lâchement abandonné pour son photographe... HORNETqui nous lache aussi...