Coucou Tigroon... ben alors t'as eu quoi pour Noël??? la grippe... c'est pas un cadeau çà!!
Le gros tout rouge a anticipé sa livraison de microbes ! Et evidement, ca va mieux a l'approche de la reprise du boulot !!
Mon chéri part bosser ! J'irai peut être promener mon gros chien, si j'en ai le courage pour tuer les derniers microbes !
Bon app Phil Bisous !!
Hop, 11h50 et toujours le soleil !!
ben il est déjà 19h18... et demain c'est le dernier jour de congés.... pffff quel malheur... en plus j'ai même pas gagné à l'Euromillion... juste les deux étoiles... pas un rond du coup!!
ceci dit personne n'a gagné le gros lot...du coup on va remettre çà la semaine prochaine... cette fois çà sera la bonne....sûr..
ben il est déjà 19h18... et demain c'est le dernier jour de congés.... pffff quel malheur... en plus j'ai même pas gagné à l'Euromillion... juste les deux étoiles... pas un rond du coup!!
ceci dit personne n'a gagné le gros lot...du coup on va remettre çà la semaine prochaine... cette fois çà sera la bonne....sûr..
La prochaine sera la bonne !
Cet encouragement te coûtera quand même 1M € et sans la taxe carbonne
Bonne année à tous, les filles, les mecs et les autres aussi s'il y en a, je vous bise tous pour ce nouvel an et ce départ de décennie, tous mes voeux de bonheur et prospérité...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Et merde j'ai des soucis avec mon chauffage... c'est pourtant pas le moment.. çà caille partout dans la maison.... faut que j'aille vérifier cette chaudière... quelle merde!!
bon çà y'est a priori c'est bon j'ai fait le complément d'eau et j'ai remis les circulateurs en route... je ne comprends pas pourquoi çà a merdé mais bon l'essentiel c'est que çà soit reparti... c'est pas le moment que çà tombe en panne... çà caille vraiment ce soir...