16H15 : c'est le wwwwwwwweeeeeeeeeekkkkkkkkk' du moins pour moi. J'ai bien suivi tes conseils Dyst ... j'ai pas fait grd chose !!! Mon seul rdv était avec une entreprise ce matin qui a fini au resto ... je digère encore !!! C'est Miss Ducat' qui va encore dire que je fais (comme d'autres ) que manger au taff' !!!
Allez à tte, bon week' et bon retour au marseillais dans le pays du Pastis !!!
18h29: je finis une semaine de travaille et je pars... pour un week-end de travail.
Vivement le mois d'acotobre que je revienne à ma ptite ve d'étudiante!!!!!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
20h43 : bon les gens en WE, ca serait sympa de pas le crier trop fort, y'en a qui sont pas encore en week et qui taffent demain !('reusement c'est ma semaine courte, donc WE à midi !) mais bon
Journée hard encore au taff, du boulot que je dois finir demain mais que j'aurais jamais le temps de faire
21h40 ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a "faire acte de presence au taf" demain, mon week end commencera a 13h30.
vais quand meme alle me coucher reveil a 4h10
9h20
Ai bien dormi moi! Quand je me suis levée,mon homme m'a annoncé que les essais étaient retardés,eurosport montrait les essais d'hier.
Il y a 5 min,on apprenait que les essais étaient à nouveau retardés de 3/4h...pffff,galère
18h41 (18h41 ! ) : Donc bien rentré comme il faut, le décalage horaire même pas mal (j'avais une de ces patates à 3h du mat ce matin moi )
J'ai defait la valise et meme un peu de peinture sur ma chtit maquette
Bon je regarde un peu le fofo, je sais meme pas ce qu'il s'est passé aux essais !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Bon je regarde un peu le fofo, je sais meme pas ce qu'il s'est passé aux essais !
19h10 Retour d'une petite balade en moto. Ai aussi fini de la charger sur la remorque pour partir demain à Lurcy Lévi pour un stage de 2 jour sur circuit avec DIdier Deradigues.
Ben Dyst, tu vas vite le savoir en lisant la discussion.
J'espère pour toi que tu as ramené du saké pour Margotte!! Sinon, gare à toi je pense...