-8....!! heureusement qu'il ne neige pas ou qu'il ne prévoit pas de la pluie tout de suite sinon .... bonjour le merdier....!
bon et bien ce matin il faut que j'aille faire des trous ... dans la pelouse... çà va être marteau/burin plutôt que pelle/pioche... çà va être gelé de chez gelé!
réunion de chantier ensuite et programmation des travaux 2010!
16h14 : je viens de me vautrer devant un directeur de service, limite grand écart ... le côté positif c'est que je ne tenais pas de café ... ça s'améliore qd même en 2010 ...
allez zou encore 1h !! apparement demain va falloir encore venir en traineau ... pffff ...
salut à tous !! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici mais je pense à vous assez souvent mais pas tout le temps non plus, je l'avoue héhé. Bref j'espère que vous allez bien même si je regrette l'absence de "joyeux anniversaire" ! Pas grave pour me consoler j'ai fait un tour en Porsche Carrera 911 S de nuit sur une nationale et sous la pluie avec une pointe à 200 kmh !!!! J'étais super content, le bruit du moteur était génial !! En ce moment je lis "Le journal d'Anne Frank" ; au départ je me suis dit : "roh encore un livre donné par le prof de Français...." mais ô surprise je suis entrain de changer mon opinion ! Je le trouve très émouvant, en plus elle avait mon âge quand elle a écrit son journal. Et puis, je vous le dit, pour ceux qui l'ont lu, j'apprends tout de même assez de choses sur la vie d'une fille (sans rentrer dans les détails, seuls les gens qui l'ont lu comprendront). Enfin, je vous mets les liens de mes 2 articles pour le site Vélo 101 ! Bonne lecture !