, qu'est ce que je devrais dire, moi, avec mes 13° du jour?????
OUI mais nous c'est la douceur du NORD comme vous dites !!!
bon ben les soldes sont faites !! et pour la maison !! que des meubles et un peu de TV et graveur ... et je pense avoir fait sauter la banque !!! j'ai qd même joué au loto et à l'euromillion qui sait !!
20h12 : apéro time comme nortonnelet pour se réchauffer
sur motorevue.com la petite présentation n'apparait plus c'est dommage... çà me plaisait bien...heureusement que j'ai fait une impression papier et que j'ai enregistré le lien... çà çà fonctionne encore...
bon ben j'ai pas mis le nez dehors mais j'ai l'impression que c'est pas encore le pied côté température.... mon palmier n'a pas poussé cette nuit...
chez moi ça va pas de neige encore quoique y a 1h il y a eu quelques timide petits flocons mais je leur ai fais peur y en a plus!
et moins froid qu'hier!
je fais comme phil je donne a manger aux petits oiseaux y a un rouge gorge qui vient tous les jours! des moineaux et des merles!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Youpiie !!!Emission spéciale de 10 à 13h ... finale Henin/Clijsters... et spéciale "il neige"... ah bon ? J'avais pas vu ! J'crois qu'on prend de plus en plus les auditeurs pour des cons !
Enfin, on a les auditeurs qu'on mérite ! Com' dit l'aut' !
ben nous çà tombe toujours la neige... je viens de faire une grande ballade avec deux des mes filles c'était super... je suis mort maintenant... j'ai chaud et je transpire comme une vieille ménoposée...!