16:14
M'en vais faire la valise, car demain je retourne pour une semaine à Avallon
Vu les conditions météo et les routes qu'on trouve làbas, je ne suis pas encore arrivé
Si vous n'avez pas de nouvelle de moi dans les jours qui viennent, (oui, je sais vous allez être ravis) mais envoyez les secours
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Baaah si t'en veux encore... c'est tou'les jours... sur ma radio préférée... (qui m'paye à la fin du mois, quoi ! )... progra qui déchire sa race ! ... entre Dalida et Frank Michaël... si t'as d'la chance... tu trouveras un bon p'tit Annie Cordie !!!
!!! 'tention ! A côté d'ça... faut pas oublier qu'j'ai a ma disposition un énorme matos et que j'ai la chance d'avoir fait d'mon hobby favori "le son"... ma profession ! Alors j'sais que j'arrête pô d'me plaindre mais j'échangerais pas ma place contre... ??? ... béééh contre un autr' truc mal payé où c'que j'me ferais bien plus chier !!!
Dernière modification par Slimdean ; 10/01/2010 à 17h42.
4h58 je vais aller me faire la petite dernière de la semaine et ensuite un week end de 6 jours
Ben ça au moins, c'est pas pour de rire . Profites en bien pour te reposer, et déneiger tout le quartier
07:05 Je ne vais pas tarder à mettre le cap sur Avallon, bonne journée à toutes et tous.
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
aller c'est reparti comme en 14... pas de ramassage scolaire du coup j'emmène mes monstres à l'école et je pars après au boulot.... je vais me taper 2heures de route alors qu'il m'en faut que 15minutes si je pars à 7h20... génial... d'autant qu'à 16 heures faut que je récupère ma grande... sacré journée çà!!! va falloir que çà s'arrête cette neige je vais finir par me faire virer...
bonne route mon gros matou... fait gaffe à toi çà glisse encore un peu!!!
bon courage les amis... Xabichou... me dit pas que tu vas plonger dans l'eau avec la température qu'il fait... tu vas t'enrhumer....!