19h11 : retour de la Grande-Motte : resto en bord de plage puis ballade dans la Gde Motte, plage, chaleur, superbe temps ! Mais moral toujours dans les chaussettes, j'ai du mal à avaler le départ de Bibi pour Brest, et je le revois pas encore...
19h11 : retour de la Grande-Motte : resto en bord de plage puis ballade dans la Gde Motte, plage, chaleur, superbe temps ! Mais moral toujours dans les chaussettes, j'ai du mal à avaler le départ de Bibi pour Brest, et je le revois pas encore...
22h21 : je vais aller me coucher. Ma puce se lève à 3h45. Et de toute façon je ne peux pas jouer à TMN ce soir (pu***n de connexion), alors je serai bien mieux dans mon lit.
Bonne nuit les gens.
09h49 : et oui Margotte, de retour et au boulot depuis deux heures ! J'ai du mal à m'echapper des questions de tous mes camarades qui me lachent pas Je leur ai manqué les bougres
Pas trop le temps de depiler le forum là, c'etait plus cool la chine !
Je vais avoir du retard de lecture !!!
Le saké il t'attends sur mon bureau
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
09h49 : et oui Margotte, de retour et au boulot depuis deux heures ! J'ai du mal à m'echapper des questions de tous mes camarades qui me lachent pas Je leur ai manqué les bougres
Pas trop le temps de depiler le forum là, c'etait plus cool la chine !
Je vais avoir du retard de lecture !!!
Le saké il t'attends sur mon bureau
Viens de finir le café ... ça tombe bien !!! J'arrive !!!
13h16:MSN marche pas et ça ça me met les nerfs en pelote!!!!! Et puis mon patron vient d'e m'annoncer que je serai pas payé pour ce mois de stage, 39h par semaine pour rien!!!!!!!!!! Encore heureux qu'ils m'aient filé du travail interressant!!!!!!!!!
13h18: l'orage commencea grondé au dessus de la vendée!!
Sinon tout va bien!!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
14h00 : du taff' mais tjs pas de nouvelle du retour du big boss ... étonnant !!! M'enfin un peu de taff' comme d'hab' et sortie du resto à l'instant comme d'hab' ... J'aime bien ce p'tit train-train ...