B'jour Nofoot, Slimdean, Fazer et tous les gens!!!!!!
Ben voilà, comme à chaque fois que Pistache part en mer sans moi, je me retrouve insomniaque. Pas couché avant 3h, pas endormi avant 4h, et ce matin réveillé à 8h. Même la p'tite a pas fait de grasse mat, du coup on s'est fait un méga p'tit déj de montagnards, en racontant du mal de sa mère
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
en préparation d'un p'tit brunch, et hop au cinoche : revoir avatar
Ya qu'une salle qui le passe en 3D à Bastia, et une seule aussi à Ajaccio. Pour toute la Corse, ça fait peu, du coup ya des méééééga files d'attentes. Moi qui aime pas la foule (exceptée dans un stade ou sur un circuit), j'suis pas prêt d'aller le voir !!!!!!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Ya qu'une salle qui le passe en 3D à Bastia, et une seule aussi à Ajaccio. Pour toute la Corse, ça fait peu, du coup ya des méééééga files d'attentes. Moi qui aime pas la foule (exceptée dans un stade ou sur un circuit), j'suis pas prêt d'aller le voir !!!!!!!!
En attendant il y a toujours invictus à aller voir, c'est un bon film et il y aura surement moins de monde...
12:12 (Bayliss:Bayliss)
C'est pas mal de retrouver son chez soi
On mange mieux et on dort mieux
Il n'y a plus aucune trace de neige, ça a fondu à une de ces vitesse
Le ciel est bleu, le soleil brille, et les oiseaux chantent
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En attendant il y a toujours invictus à aller voir, c'est un bon film et il y aura surement moins de monde...
Oui, mais je t'avouerai que, grand fana de rugby, j'ai un peu peur de la crédibilité du truc, réalisé par un ricain, même si je l'adore le Clint réalisateur. J'attend d'avoir l'avis d'autres "rugbymans" pour voir...
Mais merci de l'idée Naïa.
Oui, mais je t'avouerai que, grand fana de rugby, j'ai un peu peur de la crédibilité du truc, réalisé par un ricain, même si je l'adore le Clint réalisateur. J'attend d'avoir l'avis d'autres "rugbymans" pour voir...
Mais merci de l'idée Naïa.
Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. J'avoue que la finale dans le film parait beaucoup plus palpitante que dans mon souvenir mais il y a tout un contexte que je ne voyais pas à l'époque et c'est surtout ça qui est intéressant.