Je serai pas chez moi avant 20h !!!
En plus un horaire que j'ai jamais fait... un jeu de 13 à 15h30 ! Puis prépa d'une autre émission musicale puis j'la mets en onde de 18h à 19h15.
Et comme ça semblait trop simple, ils sont en duplex au salon de l'auto de Bruxelles ! Comme ça l'animateur pourra même pas me dire ce que je dois lancer comme jingle, tapis, etc.
13:56
Retrouvaille entre potos autour d'un repas à midi.
D'ordinaire je ne déjeune pas, mais là, vu la belle brochette d'énergumènes, j'y suis allé.
J'aurai pas dû, car je me suis laissé tenté par un pot au feu
Je vous raconte pas la productivité de cet aprèm....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Voilà, voilà ! Mon émission "spéciale impro" est terminée, ça c'est plutôt bien passé.
Et pour la prépa de l'émission de 18h, mon animateur n'a pas besoin de moi ! D'ailleurs, il n'a même pas de conduite !
bon et ben on va faire manger les fauves... elles sont excitées!!! va falloir calmer toutes ces nenettes qui se bouffent le nez comme des chiffonnières...
20h32 voila j'ai repris le taf ce matin pour une semaine de 5 jours de formation (je vais être épuisé) sinon je suis allé voir avatar au ciné j'ai eu mal au cul au moment de payer 13.5 la place mais le voir en 3D a été un réel plaisir meme si l'histoire est un peu bateau. samedi soir petit repas très light chez mon frère (raclette+ bière) et dans la nuit les choses se sont dégradé soit la belle soeur a tente de nous empoisonner soit une petite gastro qui est passé par la donc hier j'ai pas trop bougé
çà y'est c'est enfin calme dans la maison... oufffff!! 4 greluches exitées .... c'est l'enfer!!! vivement que les compèts moto redémarrent que je puisse me tirer des week end entier.... histoire de prendre un peu l'air... c'est infernal!!!!