oufffff!! 4 greluches exitées .... c'est l'enfer!!!
J'en connais qui payerai pour ça
21:30
Le mal de tronche fait mine d'arriver, alors hop, hop, hop, je prends les devant, deux cachetons et au plumard
A demain les p'tits loups
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
et oui mon bon matou... on croit toujours que l'herbe est plus verte dans le champs d'à côté....
bon ben moi je me fais une ptite insomnie... du coup j'étais venu faire un tour ici pour me changer les idées... mais bon là visiblement y'a personne... dormez bien les amis....
j'espère que te neurones te foutent la paix mon châton.... c'est ton pot au feu qui te fout mal au crâne... ou ton retour à la civilisation... le décalage AVALLON .... maison... ???
bon bref aujourd'hui je suis plus vieux.... c'est çà qui est triste....! plus çà va moins çà va...çà me déprime maintenant les anniversaires... !!
Début de semaine pour moi, et comme d'hab j'ai pas trop envie d'aller taffer... Prefère mon lit bien douillet !
Hier j'ai eu droit à mon vaccin de rappel, pas que ca fait mal sur le coup, par contre ce matin, on dirait que mon bras est en train de mourir ! Je peux plus le lever, il pèse 50kgs et il me fait maaaaaaaal !
08:30
Premier café déjà avalé
J'ai ressorti le twin pour venir au boulot, y a pas à chier, ça va mieux que la caisse à boulon !!
En revanche avec -2°C, c'est pas forcément une excellente idée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "