10h20 : en reunion dans 10mn et jusqu'a 17h.
En parallele on a deux absents pour 4/5e, un gars qui a fait un tonneau en caisse hier (heureusement il va bien), un gars avec l'ecole des enfants qui a brulé, un gars qui a les enfants malades et un gars hospitalisé pour des calculs. Est ce que quelqu'un connaitrait un marabou please ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
10:28
Sorti de réunion, un litre de café, ça va mieux.
Ce matin, des accidents à la pelle, car malgré les annonces non-stop à la radio concernant le risque de pluies verglaçantes, il faut toujours qu'il y en ai pour faire les malins.
Donc se souvenir que
- pluie verglaçantes annoncées, tu seras sage de lever le pied
- au matin pluie verglaçantes, coup de patin tu éviteras dans les descentes
- plui verglaçantes du matin, ne fait pas le malin !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/01/2010 à 11h00.
bon ben on arrive au bout de la journée... je vais me prendre mon 7 ou 8ème café de la journée et je dors encore... c'est con car cette nuit je ne vais pas fermer l'oeil....!
j'ai plus rien envie de foutre... pfff vivement que je rentre voir mes filles... on va fêter leurs 10 ans aux jumelles... elles sont heureuses comme des poux!!!!
aller courage jusqu'à là!!!
attention au verglas mon matou... surtout avec ta pétoire... ou alors écarte bien les jambes .... pour pas tomber... quilekon... par pour autre chose
......attention au verglas mon matou... surtout avec ta pétoire... ou alors écarte bien les jambes .... pour pas tomber... quilekon... par pour autre chose
T'es pas un peu dingue ?? Avec ce temps là, je reprends la caisse à boulons !! Con sûrement, mais pas idiot le Matou
16:03
Rien envie de faire et pourtant, y a du taf
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/01/2010 à 16h48.