Alors Margotte mon bureau c'est tres simple, tu sors de l'autoroute à La Ciotat, tu rentres dans la zone en hauteur, un grand batiment sympa plein de baies vitrées. Ensuite tu cherches un bureau avec vue sur la mer et la baie de La Ciotat et je suis là
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alors Margotte mon bureau c'est tres simple, tu sors de l'autoroute à La Ciotat, tu rentres dans la zone en hauteur, un grand batiment sympa plein de baies vitrées. Ensuite tu cherches un bureau avec vue sur la mer et la baie de La Ciotat et je suis là
Va falloir que j'appelle Capi' pour qui m'emmène jusqu'à ton bureau pour être à l'heure ... ... mrd ... ça sonne occupé ... tant pis j'attendrai le cargo spécial Margotte ... il arrive quand ??? Parcequ'en novembre les shorts c'est plus trop la saison SAUF aps qlqs litrons de saké !!!
16h00 : faut que j'bosse ... faut que j'bosse ... MAIS J'Y ARRIVE PAS !!!! Put*** c'est le bordel sur mon bureau ... COOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRAAAAAGE !!!
N'empêche que ch'suis pas la seule apparement ...
Motivation !!!! Tu parles avec ce temps superbe d'été .... pffff, c'est maintenant qu'il aurai fallu un short et un marcel !!!