Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#351)
kevin10
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 15h53

Et puis il n'y a pas à savoir. Avec des si on mettrai Paris en bouteille. Moi dans ce cas là je pourrais dire SI Stoner n'étais pas tombé l'année dernière Rossi ne serait peut être pas champion du monde en titre.
Donc voila la course est comme elle est, la météo aussi ainsi que le règlement et c'est pareil pour tout le monde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#352)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 15h57

Citation:
Envoyé par kevin10 Voir le message
Et puis il n'y a pas à savoir. Avec des si on mettrai Paris en bouteille. Moi dans ce cas là je pourrais dire SI Stoner n'étais pas tombé l'année dernière Rossi ne serait peut être pas champion du monde en titre.
Donc voila la course est comme elle est, la météo aussi ainsi que le règlement et c'est pareil pour tout le monde.
Tout a fait d'accord avec toi,mais j'espere quand meme que cette météo de merde va s'arreter,il est vrai que Stoner avait un rythme de course plus elévé d'une demi seconde par rapport a Rossi,mais bon ça ............

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#353)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 15h57

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Oui mais la météo est la meme pour tous,et on ne saura jamais ce qui serais arrivé
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... là c'est comme ça et Rossi repart avec 16pts c'est un fait.... ce que je dis surtout (en dehors de la possibilité qu'il aurait pu faire beau) c'est qu'en catalogne ROssi va être plus que remonté (un peu comme à Jerez....).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#354)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h01

Citation:
Tout a fait d'accord avec toi,mais j'espere quand meme que cette météo de merde va s'arreter,il est vrai que Stoner avait un rythme de course plus elévé d'une demi seconde par rapport a Rossi,mais bon ça ............
Si tu parles pendant les aulifs ça m'étonnerais grandement... en pneu course il été environ 0.5moins rapide (impossible de faire plus d'un tour en 49 là ou Lorenzo est Rossi en ont fait un bon paquet)... ---> http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf

Et pendant la course aujoud'hui ça donne ça http://resources.motogp.com/files/re...C/Analysis.pdf

soit quasiement pareil...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#355)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h03

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... là c'est comme ça et Rossi repart avec 16pts c'est un fait.... ce que je dis surtout (en dehors de la possibilité qu'il aurait pu faire beau) c'est qu'en catalogne ROssi va être plus que remonté (un peu comme à Jerez....).
Après sa chute au Mans,il allait etre plus que remonté pour le Mugello,on a vu le résultat,moi je crois qu'il est entrain de subir les meilleurs résultats de Lorenzo par rapport a lui,et pourtant je suis pour Rossi,mais c'est mon impression

Réponse avec citation
Vieux
  (#356)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h05

Citation:
Si tu parles pendant les aulifs ça m'étonnerais grandement... en pneu course il été environ 0.5moins rapide (impossible de faire plus d'un tour en 49 là ou Lorenzo est Rossi en ont fait un bon paquet)... ---> http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf

Et pendant la course aujoud'hui ça donne ça http://resources.motogp.com/files/re...C/Analysis.pdf

soit quasiement pareil...
Oui je me suis mal exprimé,+100000 avec toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#357)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h16

Citation:
Après sa chute au Mans,il allait etre plus que remonté pour le Mugello,on a vu le résultat,moi je crois qu'il est entrain de subir les meilleurs résultats de Lorenzo par rapport a lui,et pourtant je suis pour Rossi,mais c'est mon impression
comme je te l'ai dis condition climatiques qu'il n'aime pas, il aurait replu soit sans changement de moto je pense que c'était plus favorable.... regarde motegi 2007 au chagement sa merde, au mans idem, et la il limite bien la casse, voir ça va bien...

Pour moi il ne subit pas grand chose pour l'instant, juste que sa tombe avec des conditions qu'il n'affectionne pas.... Jerez ou tout se passait bien regarde le résultat (pourtant Lorenzo avait dominait largement les essais)...

Réponse avec citation
Vieux
  (#358)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h35

Citation:
comme je te l'ai dis condition climatiques qu'il n'aime pas, il aurait replu soit sans changement de moto je pense que c'était plus favorable.... regarde motegi 2007 au chagement sa merde, au mans idem, et la il limite bien la casse, voir ça va bien...

Pour moi il ne subit pas grand chose pour l'instant, juste que sa tombe avec des conditions qu'il n'affectionne pas.... Jerez ou tout se passait bien regarde le résultat (pourtant Lorenzo avait dominait largement les essais)...
Allez vivement Barcelone,et une météo plus clémenteEt FORZA VALE

Réponse avec citation
Vieux
  (#359)
kevin10
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h42

Ouai et puis à part au mans ou il fait une chute (ce qui peut arriver a n'importe qui) il fait quand même un bon début de saison donc faut arreter de se plaindre dés qu'il ne gagne plus. En plus la concurrence est rude cette année normal qu'il ne gagne plus à tout bout de champ. En tous cas moi ca m'arrange

Réponse avec citation
Vieux
  (#360)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h45

Citation:
Envoyé par kevin10 Voir le message
Ouai et puis à part au mans ou il fait une chute (ce qui peut arriver a n'importe qui) il fait quand même un bon début de saison donc faut arreter de se plaindre dés qu'il ne gagne plus. En plus la concurrence est rude cette année normal qu'il ne gagne plus à tout bout de champ. En tous cas moi ca m'arrange
Pas pour longtemp

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages