Je crois que l'on n'est pas prêt de savoir le fin mot de l'histoire...
une interview de garry :
“I really don’t know what happened. It’s a big surprise for sure. As a team we were working well, the bike was good and for the first time in my career I really felt that I had a chance of winning a world title.” “I’ve been trying to get the deal signed since the final round of 2009 and the whole time I was being told that everything was fine and that we were going to continue. I met with the team about two weeks ago where I was given a piece of paper with an offer of what they were going to pay me, which was a lot less than had been previously agreed. I said that we had to talk about it and was told that I could take it or leave it. Then two days ago I was told I didn’t have a job and the next thing I hear is that they’ve already got a replacement so it seems that I was never in there plan.”
il doit être trop vieux, les patrons de Triumph ont du lire ce qu'on disait sur le forum
En gros , on lui a passé une feuille avec l'offre financière en lui disant tu prends ou tu dégages. Il a dit "il faut qu'on en parle" et2 jours après on lui disait non et on a déjà un remplaçant. Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça
En gros , on lui a passé une feuille avec l'offre financière en lui disant tu prends ou tu dégages. Il a dit "il faut qu'on en parle" et2 jours après on lui disait non et on a déjà un remplaçant. Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça
ce n'est pas en fonctionnant comme ça qu'il iront loin et qu'ils auront des résultats probants
Là, c'est sa version, celle de Triumph étant qu'il était trop gourmand. On ne saura jamais la vérité.
Quant au sujet du respect du aux pilotes, il y a plein d'exemples de pilotes même avec de grosses carrières qui se sont retrouvé à pied...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "