Toi, tu n'a jamais eu de fracture à une jambe ou un pied, tant mieux remarques.Fait l'essai avec une canne et un caillou dans la chaussure, et dis moi de quel côté la béquille est le plus utile ?
Il va jongler cette nuit Rossi !!
Si si,une fois la cheville droite,et le pied gauche(5eme métatarse),plus de multiple entorse aux 2 pieds,les béquilles j'ai donné et meme plus que la moyenne
Pour revenir à Ben Spies, il dit 2 choses concernant sa moto en répondant à un journaliste: ( je raccoucis les échanges, aussi non demain j'y suis encore)
-J'ai entendu dire venant de Julian Ryder sur Eurosport que vous aviez besoin que la moto tourne mieux pendant que vous remettez les gaz, Pourquoi ? "[...]Le chassis est ce qu'il est, tout le monde se rappelle que l'an dernier & il y a 2 ans, Valentino & Jorge se plaignaient de la moto, & cherchait du grip sur l'angle & maintenant c'est au tour de moi & Colin."
-Roulez-vous avec le meme chassis que les Yamaha Fiat? "non, je sais que notre moto cette année est la meme que Colin avait en début de saison dernier, on n'a rien reçu de nouveau cette année."
"Entre la belle victoire de Pedrosa, le retour sublime de Rossi (4e mais superbe bagarre avec Stoner pour le podium), et la malheureuse fracture tibia/péroné de Randy de Puniet en course, Jorge Lorenzo doit se contenter d’une discrète seconde place."
on comprend mieux pourquoi il a la jambe cassée et pourquoi Espargaro s'est fait mal au poignet. Il est quand même bien en hauteur et en retombant sur la jambe, malheureusement ça ne tient pas surtout quand le tibia est déjà en mauvais état.
Si on regarde bien sur la troisième image, il semblerait que la jambe gauche n'ai pas un angle normal.
Pour revenir à Ben Spies, il dit 2 choses concernant sa moto en répondant à un journaliste: ( je raccoucis les échanges, aussi non demain j'y suis encore)
-J'ai entendu dire venant de Julian Ryder sur Eurosport que vous aviez besoin que la moto tourne mieux pendant que vous remettez les gaz, Pourquoi ? "[...]Le chassis est ce qu'il est, tout le monde se rappelle que l'an dernier & il y a 2 ans, Valentino & Jorge se plaignaient de la moto, & cherchait du grip sur l'angle & maintenant c'est au tour de moi & Colin."
-Roulez-vous avec le meme chassis que les Yamaha Fiat? "non, je sais que notre moto cette année est la meme que Colin avait en début de saison dernier, on n'a rien reçu de nouveau cette année."
Pour Randy, il a chuté seul ????? pas d'accrochage ???? sur Eurosport ils avaient un doute sur l'origine... Si quelqu'un sait ...
Sur la photo je dirais un genre de highside donc une chute seul..
En tout cas c'est pas de bol alors qu'il faisait se plus belle saison...