Et bien après avoir relu tous vos postes... Il y beaucoup de choses qui ont été dites, donc je suis parfois d'accord, parfois moins...
Pour être brève et succincte :
Bravo à Jorge Lorenzo pour son titre de champion du monde MotoGP 2010.
C'est mérité à la vue de cette saison qui fut sans erreur de sa part.
Concernant tous les débats qui n'en finiront jamais, j'ai ma propre opinion de Lorenzo, non pas au niveau du pilotage mais au niveau de sa "façon d'être". Je ne commenterai donc rien car je sais que je ne suis pas objective. Simplement lui dire bravo pour cette saison et en espérant qu'il continue d'animer les courses comme il le fait actuellement.
Concernant la course, bravo à Rossi qui nous a fait une sublime remontée. Dovi qui m'a fait plaisir a regarder mais en même temps un poil déçue qu'il n'ait pu jouer la gagne. Il a su suivre Lorenzo dès le départ, garder le rythme et dès que Rossi est arrivé pareil... mais n'a jamais pu aller au delà pour tenter de vaincre. Dommage. Stoner qui chute a nouveau.. je ne comprends pas. Déçue pour lui qui faisait une bonne fin de saison.
Spies dans une course intelligente mais en deçà, Simoncelli qui nous fait un bon début de course qui pu rétrograde à l'inverse de Bautista qui m'aura vraiment fait plaisir à regarder : je pense que sur une autre machine que la Suz il pourrait peut-être faire plus ?! Et puis, la meilleure course d'Aoyama en MotoGP, j'ai été très étonnée de le voir à cette place là. Bravo.
Sinon, bonne nouvelle quand même : Dani revient ce week-end. Il m'aura manqué