Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
02/04/2011, 15h05
Citation:
Envoyé par danlos
... mais Stoner redevient le Stoner de l'an passé, pas mal de temps dans les box et peut faire des erreurs.
Attention à Lorenzo qui est bien.
"des" erreurs ? Non, juste une toute petite au freinage qui l'oblige à tirer droit, pas pareil que ceux qui ont réellement chuté.
Lorezno va être dangereux demain. 35 tours avec l'AV et 39 tours avec l'AR, sa machine est réglée pour utiliser au mieux des pneus usés.. et ça, ça peut payer demain.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
02/04/2011, 15h08
Citation:
Envoyé par steph26
Perso je pense pas, c'est pas parce qu'il a tourné plus que tout le monde qu'il reste l'homme à battre. Je pense que Casey sera l'homme à battre.
En parlant de régularité, ça ne veut pas dire qu'il a roulé plus, mais plus régulier...
Ses tours il les enchaine comme un métronome, et je pense que sur un rythme de course, il sera devant. On verra bien
02/04/2011, 15h11
je viens de voir l'interview de Pedrosa, il laisse pendre son bras gauche, c'est un peu inquiétant
D'ailleurs, il ne déborde pas d'optimisme pour demain, il reste prudent...
02/04/2011, 15h14
Citation:
Envoyé par benben
En parlant de régularité, ça ne veut pas dire qu'il a roulé plus, mais plus régulier...
Ses tours il les enchaine comme un métronome, et je pense que sur un rythme de course, il sera devant. On verra bien
mais si la pluie s'en mêle demain, tous les pronostics seront à revoir
02/04/2011, 15h24
Nan mais Lorenzo quoi qu'il arrive est au dessus des autres niveau régularité et ça depuis 2 ans. Il enchaine des tours rapides et constants. Dans son second run il a toujours été en 1'40 en 8 tours. Alors que certains font 2 tours rapides, coupent l'effort, puis 2 nouveaux tours rapides.
Après ça ne veut rien dire pour la course mais c'est souvent ce qui fait la différence à la fin.