Citation:
Envoyé par Z1000
J'vous l'dit, Lorenzo va gagner ....
|
Tu peux changer de boule de cristal, Lorenzo a du rencontrer aujourd'hui les mêmes problèmes que vendredi (mêmes conditions météo, hier la piste venait de sécher suite à la pluie), il a dissimulé le problème avec des pneus tendres puis a du faiblir en fin de course
Citation:
Envoyé par Pasky
Bautista victime de sa machine comme déjà évoqué.
La moto ne lui permet pas d'attaquer comme il voudrait, comme Capi avant lui...
|
Bautista m'impressionne depuis désormais trois GPs, mais comparé à Capi qui était complètement démotivé en fin de saison dernière me semble un peu exagéré
Citation:
Envoyé par desmolo
simoncelli podium, l'enfoiré, il m'a grillé plein de pronostics sur trajectons.com depuis le début de la saison, et pour une fois que je ne mise pas sur lui, il fait un résultat.
|
Bienvenue au club, l'enfoiré je l'ai mis 6 fois de file sur le podium, et là maintenant il y va
Citation:
Envoyé par Pasky
On n'a varaiment pas la même façon de voir les choses, et les courses
Alors effectivement, on n'a pas eu la bagarre coment en moto2, mais les écarts étant faibles, on avait tout de même du suspens...
Enfin, perso, une course intéressante.
Rossi comme d'habitude est bien là malgré ses difficultés, et colle 10 secondes à un Hayden pas mal non plus.
Spies fait une course solide, et il ne lui manque pas grand chose pour être un peu plus devant. Il n'arrive pas à ramarrer Lorenzo pourtant visiblement en difficulté...aurait il eu le même problème ?
Lorenzo semble avoir eu des soucis de pneu avant (dixit Dovi).
Stoner impérial, prend un peu de champ, et semble très solide.
Pedrosa peut demander à Rossi sonbonnet d'âne !!!
Quel dommage cette boulette !!
Il n'a pas su attendre, essayant sûrement de prendre tout de suite l'avantage....
|
Perso moi aussi j'ai trouvé la course pas mal.
Stoner a dit qu'il est parti en aveugle aec ses réglages, ça lui a réussi.
Dovi, personne n'en parle mais il fait une superbe course
Simoncelli aussi, il faut rappeler qu'il partait de loin (8e au premier virage), sa remontée l'a empêché de lutter avec Dovi jusqu'au bout
Lorenzo a eu du mal, son pari a merdé mais vu l'alerte qu'il a au niveau du train avant en début de course, il aurait pu scorer 0. 32 points de retard sur un Stoner au zénith il va falloir se cracher dans les pognes.
Spies a été moins tranchant en fin de course qu'à l'accoutumée, dommage.
Rossi s'est arraché sur cette course, tournant aux alentours de 1:58:0 pendant toute la course, mais on va dire qu'il a sucé la roue à Spies
. Il a fini bien moins loin de la tête, en ayant rendu la main sur la fin.
Hayden est loin, mais au vu de ses essais libres n'était pas mal.
Edwards à sa place, Aoyama toujours anonyme mais mieux que lors des dernières courses, Barbera loin par rapport aux dernières courses, Elias pas si catastrophique, Randu qui serre les dents et Capi trop loin.
Ecoeuré pour Bautista qui m'impressionne, Rossi aurait passé des derniers tours difficiles.
Crutchlow doit arrêter de tomber même s'il était pas mal classé, Abraham passe décidément toujours des GPs à domicile difficiles, Pedrosa a confondu vitesse et précipitation (ruinant ainsi mon trajectons
), curieux de voir ce que cela aurait donné avec Stoner