Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Vieux
  (#351)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h13

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
du non retour de Spies vous en pensez quoi?
rien.............................cadeau pour lorenzo

Réponse avec citation
Vieux
  (#352)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pedrosa peut demander à Rossi sonbonnet d'âne !!!
Quel dommage cette boulette !!
Il n'a pas su attendre, essayant sûrement de prendre tout de suite l'avantage....
Complètement d'accord avec toi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#353)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h19

Citation:
pas que du mauvais.
il a fait la course qu'on attendait de lui et aurai pu faire mieux, mais lorenzo, c'est pas de la roupie de sansonnet !

il fini 5eme, une place qui me semble à la hauteur de ses prétentions pour cette seconde saison en catégorie reine.

c'est plus ceux qui sont derrière lui qui devraient se poser des questions

encore un beau tir groupé du team ducati, pas loin des leader.
ça me semble être un relativement bon résultat au vu de leur dernières péripéties.

Dernière modification par desmolo ; 14/08/2011 à 15h21.

Réponse avec citation
Vieux
  (#354)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h21

sans etre au top,cette course était intéressante...manque de maturité pour pedrosa,il fait une simoncelli...rossi pas si loin,stoner bien devant,comme les honda....course très très sage du n°11...derrière son boss....pas de suz....pas de cal.......rdp pas si mal....(devant capirexx)...tiens j'ai pas dormi durant le gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#355)
Wo1f
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h22

Citation:
Il me semble avoir lu, qu'il s'attendait à souffrir sur la seconde partie de la course.

http://motogp.automoto365.com/home/?lang=fr

ça vaut ce que ça vaut....
Si on est pas un de ses fans, on pourra le rabaisser et dire que c'est une "petite chochote" lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#356)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h26

Effectivement course intéressante, mais pas passionnante du tout ....

Cela se joue tellement au 10ème près, que le moindre écart est quasi impossible à boucler.
Regarder en Moto2 comment Iannone à ramarré Bradl alors que l'écart s'était bien creusé (il a d'ailleurs permis à Marquez de revenir aussi).
Là en MotoGP, impossible, même avec seulement 5/6 10ème d'écart, ils n'arrivent pas à remonter....

J'espère que l'arrivée des 1000 va permettre de redonner des courses avec de la baston comme en Moto2 ou en 125.

Sinon Bravo Stoner .... une course comme il les aime (mais chiante pour nous )

Pedrosa ben ça passe ou ça casse (Adrienne !!!!!...) ben là c'est pas passé ..

Sic et Dovi... content pour eux mais surtout pour Sic. Enfin un podium.

Lorenzo pas bien du tout (son pneu ???)
Spies .. qui n'arrive pas à revenir sur Lorenzo ???? A voir ....

Rossi bel 6ème place tout de même, il réduit l'écart avec les autres, mais c'est encore un peu galère .... il doit encore trouver les 0,5s qui lui manque pour prétendre à mieux...

Réponse avec citation
Vieux
  (#357)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h26

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
J'vous l'dit, Lorenzo va gagner ....
Tu peux changer de boule de cristal, Lorenzo a du rencontrer aujourd'hui les mêmes problèmes que vendredi (mêmes conditions météo, hier la piste venait de sécher suite à la pluie), il a dissimulé le problème avec des pneus tendres puis a du faiblir en fin de course

Citation:
Bautista victime de sa machine comme déjà évoqué.
La moto ne lui permet pas d'attaquer comme il voudrait, comme Capi avant lui...
Bautista m'impressionne depuis désormais trois GPs, mais comparé à Capi qui était complètement démotivé en fin de saison dernière me semble un peu exagéré

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
simoncelli podium, l'enfoiré, il m'a grillé plein de pronostics sur trajectons.com depuis le début de la saison, et pour une fois que je ne mise pas sur lui, il fait un résultat.
Bienvenue au club, l'enfoiré je l'ai mis 6 fois de file sur le podium, et là maintenant il y va

Citation:
On n'a varaiment pas la même façon de voir les choses, et les courses

Alors effectivement, on n'a pas eu la bagarre coment en moto2, mais les écarts étant faibles, on avait tout de même du suspens...
Enfin, perso, une course intéressante.

Rossi comme d'habitude est bien là malgré ses difficultés, et colle 10 secondes à un Hayden pas mal non plus.
Spies fait une course solide, et il ne lui manque pas grand chose pour être un peu plus devant. Il n'arrive pas à ramarrer Lorenzo pourtant visiblement en difficulté...aurait il eu le même problème ?

Lorenzo semble avoir eu des soucis de pneu avant (dixit Dovi).

Stoner impérial, prend un peu de champ, et semble très solide.

Pedrosa peut demander à Rossi sonbonnet d'âne !!!
Quel dommage cette boulette !!
Il n'a pas su attendre, essayant sûrement de prendre tout de suite l'avantage....

Perso moi aussi j'ai trouvé la course pas mal.

Stoner a dit qu'il est parti en aveugle aec ses réglages, ça lui a réussi.

Dovi, personne n'en parle mais il fait une superbe course

Simoncelli aussi, il faut rappeler qu'il partait de loin (8e au premier virage), sa remontée l'a empêché de lutter avec Dovi jusqu'au bout

Lorenzo a eu du mal, son pari a merdé mais vu l'alerte qu'il a au niveau du train avant en début de course, il aurait pu scorer 0. 32 points de retard sur un Stoner au zénith il va falloir se cracher dans les pognes.

Spies a été moins tranchant en fin de course qu'à l'accoutumée, dommage.

Rossi s'est arraché sur cette course, tournant aux alentours de 1:58:0 pendant toute la course, mais on va dire qu'il a sucé la roue à Spies . Il a fini bien moins loin de la tête, en ayant rendu la main sur la fin.

Hayden est loin, mais au vu de ses essais libres n'était pas mal.

Edwards à sa place, Aoyama toujours anonyme mais mieux que lors des dernières courses, Barbera loin par rapport aux dernières courses, Elias pas si catastrophique, Randu qui serre les dents et Capi trop loin.

Ecoeuré pour Bautista qui m'impressionne, Rossi aurait passé des derniers tours difficiles.

Crutchlow doit arrêter de tomber même s'il était pas mal classé, Abraham passe décidément toujours des GPs à domicile difficiles, Pedrosa a confondu vitesse et précipitation (ruinant ainsi mon trajectons), curieux de voir ce que cela aurait donné avec Stoner

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#358)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h29

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu peux changer de boule de cristal
Ben j'ai jamais dit qu'il allais gagné aujourd'hui.
J'ai dis que Lorenzo allais gagné .... un jour genre à indianapolis ...

Non Non pas de mauvaise fois ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#359)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h34

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...
Bautista m'impressionne depuis désormais trois GPs, mais comparé à Capi qui était complètement démotivé en fin de saison dernière me semble un peu exagéré
Deux choses :
1°) je compare les faits pas les pilotes. Tout comme Capi qui s'en collait une à chaque fois qu'il essayait de pousser davantage, Alvaro rentre en contact avec la planète, juste parceq'uil attaque, sans vraiment faire d'erreur.
2°) Nous ne sommes pas en fin de saison..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#360)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 15h36

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
...
Cela se joue tellement au 10ème près, que le moindre écart est quasi impossible à boucler...
c'est exactement ce que je reproche à la catégorie MotoGP depuis le premier jour.
les motos ont tellement d'inertie qu'il est impossible au pilote de sortir une botte secrète.
10 ans en arrière du temps des 500-2T, McCoy pouvait doubler 3 pilotes en ratant son freinage en bout de ligne droite.
si aujourd'hui un pilote reproduit la même séquence avec une MotoGP, il perd 3 places.
une course intéressante parce que tout le monde se tient en quelques dixièmes, mais niveau baston, rien à voir avec les 125 et GP2 que l'on a vu juste avant.
en MotoGP, le ralenti que l'on verra 10 000 fois dans les comptes rendus de fin de saison, c'est stoner à laguna secca.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages