Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
26/03/2016, 13h28
Citation:
Envoyé par Bilou
J'ai essayer pendant les qualifs, rien du tout, aucun de ces canaux ne s'affichait .
Peut être pendant la course, mais je n'y ai pas pensé .
Je pense que c'est comme sur le player et que ça ne fonctionne que durant les courses.
Ceci dit, lorsque j'ai découvert ça, j'étais très emballé mais en fait ça n'apporte pas grand-chose. Il faudrait avoir les deux en même temps
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
27/03/2016, 18h57
Oui, elles n'existent pas, mais vu le message de Canal Sat, je pensais que ces canaux seraient effectifs lors de la diffusion des courses, mais ce n'est apparemment pas le cas, du moins pour le 1er GP .
Si ces canaux ne sont pas fonctionnels, pourquoi alors envoyer ces (fausses?) infos aux abonnés ?
27/03/2016, 19h57
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, elles n'existent pas, mais vu le message de Canal Sat, je pensais que ces canaux seraient effectifs lors de la diffusion des courses, mais ce n'est apparemment pas le cas, du moins pour le 1er GP .
Si ces canaux ne sont pas fonctionnels, pourquoi alors envoyer ces (fausses?) infos aux abonnés ?
Mais surtout c'est que Tissier n'en a pas parlé pendant les essais sur ce que j'ai vu/entendu.
Alors qu'en temps normal, lorsqu'il fait une interview d'un Dani Pedrosa, il en parle toutes les 3 minutes, pareil dans l'émission Warm Up...
Donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite.
27/03/2016, 21h04
sur "my canal" sur PC, la chaîne eurosport est en 9 ème page de programme et les 4 chaînes "360°" sont 5 pages plus loin.
Je l'ai essayé pendant le GP et il y avait des cam embarquées
par contre je n'ai pas vu la chaîne "sans commentaires et sans pub qu'il y avait sur le player
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
08/05/2016, 18h05
Bon Christian CHOUPIN c'est pas le top non plus... heureusement que Michel TURCO est là pour récupérer toutes les conneries qu'il dit! Mais bon çà fait tellement plaisir de revoir Michel au micro que c'est pas grave!
09/05/2016, 11h18
Citation:
Envoyé par philguerin
Bon Christian CHOUPIN c'est pas le top non plus... heureusement que Michel TURCO est là pour récupérer toutes les conneries qu'il dit! Mais bon çà fait tellement plaisir de revoir Michel au micro que c'est pas grave!
Je l'aime bien moi aussi mais là, on aurait dit qu'il se demandait ce qu'il était venu faire dans cette galère!
Il est quand même mieux dans les stands ou à la plume.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates