Je viens de lire sur motograndprix.it que Barros a une option pour 2008, mais, selon les rumeurs(Gala le retour ), il penserait changer de vie en gérant l'activité de l'entreprise de famille.
Ce qui, si ca s'avere vrai, laisserait un guidon libre et peut etre une chance à Nakano par exemple...
Appelons le Dodo, et qu'on en finisse (Dovizioso signifie "riche" en Italien)
Rien de défini chez Gresini, et Barros très incertain. De Angelis probablement chez Gresini, mais aucune annonce pour Elias. Une rumeur courait un temps pour Elias sur la moto de Barros, ce serait alors un guidon Honda/Bridge de libre, pourquoi pas pour Nakano ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Donc résumons il reste potentiellement 3 guidons libres : peut être la Ducati de Barros laissée vaquante, la Honda bridge d'Elias et le KR Honda... J'ai effectivement lu sur un site que Gresini a dit je cite "Je pense que Nakano ferait un malheur avec une Honda bridgestone" La dernière bouée de sauvetage? J'espère...
Non.. il reste potentiellement 5 places !!!!
Chez gresini rien de signé, ni Elias.. ni peut etre de angelis !! (2 places)
Ensuite.. chez Ducati d'antin un pré-contrat avec guintoli, donc on peut dire que la place est presque prise, mais la deuxième reste libre. (1 place)
Chez KR, on n'es pas sur d'avoir une ou deux places.. mais a mon avis ca sera une, prise par le fiston Roberts... (1 place)
Et... Une place chez... HONDA REPSOL... Hé oui.. ne l'oublions pas, pedrosa n'a toujours pas signé avec eux.. meme si j'espère qu'il ne va pas trop tarder !!!!! (1 place)