Salut tout le monde... et ben je suis dans le Nord...Nord ... ben çà caille aussi....y'a presque plus de neige...Tant mieux car faut que je rentre à la maison ce soir....
Ici il est tombé un peu de neige mais vendredi... c'est bien tombé mais ce n'est pas resté. Aujourd'hui, je pense qu'on va monter au Salève parce qu'il fait très beau.
Rentre bien Phil !
J'entends frire les oignons et les lardons, et un doux fumé me monte aux narines.
C'est madame Matou qui prépare pour ce soir des pomme de terre et des carottes, quiaccompagneront des côtes de porcs...
15:18
Pas un peu tôt pour parler de bouffe ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Un dimanche de glandouille aussi une toute petite sortie dans le jardin pour tailler deux arbustes.
l'heure du café et re re re re re re re re regardage de StarWars avec le + jeune
a'y'est je viens de renter à la maison... un carton à l'arrivée entre une bécane et une clio... ils étaient entrain de mettre la bécane sur le camion remorque... j'espère que le motard n'a pas eu trop de bobos... j'ai pas vu les pompiers ni le motard... j'imagine qu'il est au moins en observations à l'hosto....
sinon çà a bien roulé pour moi... 2 heures 15 environ c'est pas trop mal...
demain c'est la reprise ... pffff rien que d'y penser j'ai le bourdon!!