Pourquoi ne pas dire les oiseaux sont comme moi?..
Et bien si je dis que les oiseaux sont comme moi, on va s'imaginer que les oiseaux sont beaux, jeunes, dynamiques, intelligents, courageux, sportifs, sveltes, malins, etc, etc
18:13 C'est l'heure de l'apéro
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et bien si je dis que les oiseaux sont comme moi, on va s'imaginer que les oiseaux sont beaux, jeunes, dynamiques, intelligents, courageux, sportifs, sveltes, malins, etc, etc
y a pas une petite erreur qui s'est glisser la dedans?
18h25 petite sortie en vélo avec les deux machins
bon et ben çà recommence... y'a encore de la neige.... je suis obligé d'attendre le bus des filles... si je pars et qu'il ne passe pas ... la grande loupe l'école et les 3 petites doivent y aller à pied en longeant une route pas très sûr... surtout si il y a de la neige...!
bref un bon lundi en perspective!
bonne journée à tous ... au Chat fou aussi...... pffff "modeste" on aura tout lu ici!!!
09h14 : me revolià aps un ur weekend de fiesta !! durdur qd on a plus 20 ans la récupération ... j'ai encore qlqs courbatures !! 25 L de café et ça devrait aller pour ce matin !! bijour les gens !!
09H59 pas un brin de neige en vue , c est pas plus mal
bon il faut que je me bouge , il faut aller faire des devis , il faut également que je fasse le ménage , nettoyer quelques bricoles dehors ,....... avant tout ça , coffee Time !!