09h30 : en train de me palucher les notes de frais, le pire truc qui soit et on se fait toujours arnaquer au final (fille detestable de la compta : "oui mais on voit pas bien ce que c'est alors je refuse" -> dyst : "euh normal c'est ecrit en chinois sur le ticket !!!" )
Aujourd'hui c'est journée sans etranger à domicile, sinon le bisutage c'est plutot le plongeon dans le vieux port tu sais
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11h28 Je lutte contre la fatigue et surtout contre des problèmes de réseaux qui m'empêche de me connecter sur le forum. Quitté le circuit de Lurcy Lévi hier soir et fait la route jusqu'en Hollande. Arrivé ce matin à 3h30, Suis mort et j'ai les jambes en compote. Le CR bientôt, quand je serai réveillé...
14h03: j'ai deja mal aux yeux a force de passer tout mon temps sur mon PC, donc mon mémoire mais c'est bientot la delivrance... OUF!
Sinon je commence a avoir faim!
14h19 : aller un petit tour par ici et en avant pour la fin de journée !
Elle a l'air de bosser dur Margotte aujourd'hui ! On aura tout vu
Ou alors elle s'est endormie... hum j'y crois pas quand meme
ET BEN NAN !! JE TRAVAILLE MOI MOSSIEUR !!! J'en reviens pas d'ailleurs !!! Je vous l'avais dit ... retour big boss = Margotte courrrrreeeeee. D'ailleurs fais une p'tite pause car j'avais perdu l'habitude de courrir ... et ma cargaison de saké ??? C'est maintenant que j'en aurai besoin !!! Pour me donner LA force ....