Ha la vache !!! V'la t'y pas que le marin Belge est de retour
J'espère que tout va bien pour toi, et que tu vas rester un peu avec nous...
11:08 Il neige encore et toujours, ce qui fait que les chiens en sortant et entrant sans cesse me pourissent la maison.....
Je vais peut être avoir droit à une magnifique serpillère pour la St Valentin.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ha la vache !!! V'la t'y pas que le marin Belge est de retour
oui oui tout va bien.
Alors pour résumer un peu, j'ai une nouvelle copine chinoise rencontrée à Shanghai, je vais suivre des cours de chinois, j'ai ma nouvelle ducat mi mars et je suis encore en formation jusque mi juin.
Pour le reste, vous inquiétez pas, je travaille toujours autant
12h22 j'avais presque oublié qu'il fallait écrire l'heure!
ah ben çà c'est sûr.... quel dommage... je comprends ta déception... tout tes copains vont t'attendre en plus... sans compter la femme de l'hostelier qui va se morfondre.... !
çà fait plaisirs de revoir notre matelot ... le roi de la cascade et des commandes inversées... Tu nous manques Stef... le matou perd ses poils quand t'es pas là
Salut la compagnie, je sors de mon hibernation mais il caille encore, trop long cet hiver...
J'espère que tout le monde va bien, j'ai pas lu tous vos posts depuis le temps et je vais reprendre les news du site pour soulager un peu xleu qui doit avoir déjà pas mal de boulot.