Je me marre en lisant vos bêtises !!!
Déjà au lit Phil ???!!!
Notre belge se serait il endormi sur ses bières ou dans ses bouquins ?????
21h36 Je regarde "Sur la route de Madison"
Ben voilà, rentré de "manger", je me suis fait 2 nouveaux potes.
Un qui bosse comme cuisto dans une maison de retraite, et l'autre qu'est peintre. Par des batiments qu'il peint le gars, artiste peintre, avec la coupe de cheveux et les théories utopiques qui vont avec
Bref, nous avons rdv demain à l'heure de l'apéro, parce que là, ce soir, on avait plus vraiment soif.
22:51 Vais pas traîner à aller au pieu
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Hockey c'est pas ce sport de gonzesses qui consiste à mettre une galette dans un panier ridiculement petit... avec en gros plouc devant????
les JO des français c'est tous les favories qui devaient nous ramener des médailles se vautres et par contre ceux que l'on attendaient pas ramassent la breloque...
GOUBERT c'est ramassé une pelle d'entrée de jeu... il est out pour le podium...
Ah oui là ils se gavent les loustics... pour ce prix là tu as un Paris-Avallon AR.....
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris Avallon comme exemple je ne suis jamais allé à Avallon...moi
bon j'ai encore un rendez vous à 16 h et après je vais chez le coiffeur... coupe incorporation... 3mm sur le caillou... c'est le printemps ...! enfin presque!
je suis creuvé... j'ai fait deux descriptifs de travaux pour les appels d'offres ensuite il faudra que je dépouille les reponses... c'est là qu'on rigole...
je suis creuvé... j'ai fait deux descriptifs de travaux pour les appels d'offres ensuite il faudra que je dépouille les reponses... c'est là qu'on rigole...
Celui qui t'offre un EOS remporte le marché, c'est ça Philou??
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...