Suis à nouveau connecter au monde virtuel, ma tour à cramé mardi sans m'avertir en plain jeux olympiquesBen ici il pleut, pas du tout envie de sortir et il faut réinstaller le bordel.............Une bibine et je laisse ma petite femme se démerder......... A plus le Fofo
Ah ben merde alors... c'était la tour infernale chez toi !! heureusement que çà n'a pas mis le feu à la baraque... bon et bien c'est moins grave qu'une patte cassée... je croyais que tu étais parti au ski... c'est de saison
bon et bien dis à ta femme qu'elle se dépêche tu nous manques
bon la semaine est finie... çà me fait pas pleurer... moins en tout cas que le fait de penser que dans 3jours çà sera lundi....!
non non stef je t'assures qu'on a eu du soleil en début d'après-midi et même sur Paris t'as qu'a voir. De là à taper le moule bite et se frire la fraise il n'y a qu'un pas que je n'ai pas franchi.
Ah ben voilà une bonne grace Matinée qu'il va se faire le Pasky.. !!
punaise ici il neige encore... quel bordel ... on va pas en sortir!! depuis une heure çà tombe à gros flocons... j'ai juste pu aller chercher les croissants et boom tout blanc!!partout....