Mince Guido... je t'ai oublié dans mes comptes... la prochaine fois je vais faire attention...
bon un petit passage et je reprends ma voiture pour aller rechercher mes filles de leurs activités sportives... Taxi le samedi... pendant que Madame fait sa DYSTERIE...
pas belle la vie...
bon y'a plus de neige... c'est déjà plus facile pour circuler...
Suis allé balader les chiens, ils se sont bien défoulés.
Le Pointer s'est fait "corriger" par une vielle toutoune Labrador, faut dire qu'il lui a mis le nez dans la culotte sans demander. Je pense que si je faisais pareil avec une fille croisée au bord du chemin, le résultat serai le même
Bon, je vais me poser un peu avec un bouquin...
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je suis claqué, et pourtant, je n'ai pas eu une journée exceptionnelle....
Un petit chapitre du bouquin en cours, et je pense que le plus gros sera fait.
Je vais peut être me laisser tenter par un p'tit calva, ou une prune, je ne sais pas encore...
En tous les cas, bisous à tous et à demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/02/2010 à 20h44.
devant les jeux en me savourant une bonne boutanche pour fêter Harry PoterLa suite ben les 30km de ski de fond avec j'éspère Dario ColognaBonne nuit les fofos..........
10h26: j'étais motivée pour aller au sport mais arrivée au garage, surprise: ma voiture a encore été visitée (pour la 3e fois en un an) et cette fois comme il n'y avait plus rien à voler à l'intérieur je crois qu'ils se sont servis sous le capot, en tout cas elle démarre plus et y'a plus rien qui fonctionne!