Pour moi la semaine devait reprendre demain mais finalement ce sera mardi, je réserve ma journée de demain pour faire ma petite tournée: commissariat, assurance, garagiste...
Du coup j'ai appelé ma collègue pour lui refiler mon boulot
Et alors, qu'est ce qu'elle a ton auto ?, Rien de grave ?
22:30 Tout va bien
Bah elle a plus de batterie (en plus ils ont coupé les fils comme ça je peux même pas la changer, faut passer par le garagiste), le capot est abimé et la portière aussi (portière qui a été changée y'a tout juste un an suite au 2e vol).
Bah elle a plus de batterie (en plus ils ont coupé les fils comme ça je peux même pas la changer, faut passer par le garagiste), le capot est abimé et la portière aussi (portière qui a été changée y'a tout juste un an suite au 2e vol).
Non juste en banlieue parisienne mais dans un quartier normalement tranquille dans une petite résidence fermée. Mais ici c'est un peu libre service sur les voitures: il te manque une pièce tu te sers! Un jour m'a mère a récupéré sa voiture sans capot ça surprend...
09h34 : alors voilà je m'absente juste une petite semaine de vacances avec plein de repos (et surtout bien méritée il faut le dire) et PAF le marseillais, le belge et not' zenpif se réveillent !!! pas bien ça !!! bouhhh !!!!! au fait bijour tout le monde ...