Je confirme Fazer, y'a un vent à décorner les boeufs en Ile-de-France !!
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
11h05 hop premier examen de fini. L'heure d'aller s'enfiler quelques chopes bien fraiches!
Alors ça a donné quoi ce QCM JO VANCOUVER 2010 ???? t'as fait un sans-faute j'espère
22h13 J'attends gentillement mon chéri devant la TV !! Bonne soirée tout le monde
le marin Belge qui fête la victoire avant d'avoir livré la bataille... moralité gueule de bois avant l'examen... c'est du beau... si ta Mère te voyait...
depuis Waterloo c'est plus ce que c'était l'armée Belge
aller bon courage...j'ai plein de truc chiant aussi à faire ce mation... par contre moi y'a pas de vent... faut dire que moi çà fait 6 ans que j'ai pas bu une goutte d'alcool... ceci doit expliquer cela... hein les filles
13h00 : avalage d'un sandwich qui n'en a que le nom ... et taff taff taff avant départ urgent vers la banque pour résoudre le pb avec une autre banque fautive ... et bien sur aucune réelle motivation !!
Citation:
Envoyé par philguerin
Salut Margotte, je vois que tu vas bien... bonne humeur et joie de vivre au programme...
ben vu les merdoums du moment mon humeur est dirons nous comme le temps ... instable ...
dernière journée de petites vacances. Plein de truc faire comme d'hab et pour l'instant : taxi vers le gymnase ... les jours se suivent et se ressemblent