Ma mère voici le temps venu,
D'aller prier pour mon salut,
Y a Nine, qu'est revenue,
Bougnat apporte nous du vin
Celui des noces et des festins
Y a Nine, qu'est revenue!!!
Vous l'aurez compris, Nine est revenue
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
les choses se sont arrangées et c'est tant mieux (merci madame des sous)
par contre z'annoncent une sacrée tempête pour aujourd'hui ... m'enfou suis au bureau ...
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi, je préfèrerai me faire traiter de cochon que de lapin
bravo Margotte...tu es une championne du jeter de café... c'est pas au JO c'est dommage
dommage la france aurait une médaille d'or sure !!! mais non c'est pas sur mon clavier heureusement !!
10h58 : mangeage bientôt avec mon papounet ce midi ... pis on va voir orange car il veut se mettre à internet pour son nouvel ordi tout beau tout neuf ... vais pouvoir lui donner des conseils !! mon pauvre papou!!
.....vais pouvoir lui donner des conseils !! mon pauvre papou!!
Il serait peut être plus prudent de le laisser faire des conneries tout seul, il en fera moins
12:21 (Bayliss:Bayliss)
J'ai bu 3 litres de café ce matin.
Merci d'avoir une pensée pour moi à 17h30, je passe ma vieille caisse à boulons au contrôle technique, c'est pas gagné...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 24/02/2010 à 12h23.
10h58 : mangeage bientôt avec mon papounet ce midi ... pis on va voir orange car il veut se mettre à internet pour son nouvel ordi tout beau tout neuf ... vais pouvoir lui donner des conseils !! mon pauvre papou!!
ben moi je le fais pour ma moman!!! ben ça peut aller elle arrive a me parler sur msn c'est déjà ça!! (mais elle me téléphone souvent en même temps!)
de l'eau , de l'eau on ne devrait plus etre en manque!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!