18h30 de retour sur le fofo depuis des années sans venir ....
Décidement, l'année 2010 est l'année des disparus qui réapparaissent
Manque plus que Nenette et Pierminator
T'es juste de passage, où tu penses rester un peu ?.
19:50 (OJ:Guinto)
Ma vieille charette de 1986 est passée au contrôle technique comme une jeune fille. Juste un petit problème d'amortisseur, mais ça peut rouler comme ça...vous pouvez pas savoir comme ça tombe bien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ma vieille charette de 1986 est passée au contrôle technique comme une jeune fille.
La mienne qu'est une jeunette comparée à la tienne (1989) devrait s'en sortir pas trop mal en fin d'année alors surtout qu'elle roule plus trop, pas beaucoup d'acheteurs ...
21h00 Devant la TV entrain de regarder Taratata avec Indochine... Toute mon adolescence...
Alors Phil, la sieste etait-elle bonne ???? Tu vas pas t'endormir sur les photos des Yam ???? Un p'tit échantillon ????
Vivement la semaine prochaine, un petit week-end de 6 jours se profile au loin
Bonne soirée tout le monde !!
Ma mère voici le temps venu,
D'aller prier pour mon salut,
Y a Nine, qu'est revenue,
Bougnat apporte nous du vin
Celui des noces et des festins
Y a Nine, qu'est revenue!!!
Vous l'aurez compris, Nine est revenue
21h07: et oui je suis revenue!!! et pas que ce matin puisque ce soir aussi j'ai retrouvé comment on fait pour rencontrer les poètes (ouai enfin à moitié!!!) du fofo!!!
bref, viens de rentrer du boulot... et je suis déjà devant les JO, allez la France!
22h54: mon porte monnaie vient de s'alléger...
Je viens en quelques clics (qui c'est l'idiot qui a inventé internet?) de réserver un vol, un hotel et une voiture de loc pour l'Italie, début juin bien sur afin d'assister au GP du Mugello!
sont aussi pauvres que ça les italiens pour pratiquer des prix si élevés?
bah, j'ai plus qu'à travailler dur demain au boulot pour renflouer mon compte vite fait!