par contre les gars rentrez vos bagnoles à l'abris ... évitez les arbres.. en 1999 j'ai laissé ma bagnole à la casse ... un arbre avait écrasé ma 205 en deux dans le sens de la longueur... les boules!!!
La mienne elle est déjà chez le garagiste comme ça je suis tranquille. En fait elle est prête et j'aurais pu la récupérer hier mais il aurait fallu choisir entre la mettre sur le parking extérieur et prendre le risque qu'elle se fasse écraser par un arbre ou la mettre au garage et prendre le risque qu'elle se fasse encore démonter par des voleurs... Bah j'ai choisi elle reste chez le garagiste jusqu'à lundi!
13:57
Inquiétante, cette tempête en vue : je prends la route pour Angoulême demain après midi. Pas moi qui conduirai, je n'en suis pas capable actuellement puisqu'en fin de chimio, je vais avoir doublement peur !!!
15:45
Le temps est gris, on dirait qu'il va faire nuit dans 5 minutes...
Je vais bouquiner un peu, vu que ma ligne ADSL, rame que c'est pas possible, qu'elle a besoin de 10heures pour chaque fichier d'Xor
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
rien que de très normal alors t'as goûté le vin chinois ? épouvantable .... liquoreux et sucré, mal au crâne garanti le lendemain
L'après midi n'en finit pas...
17:31
rien que de très normal alors t'as goûté le vin chinois ? épouvantable .... liquoreux et sucré, mal au crâne garanti le lendemain
L'après midi n'en finit pas...
17:31
non pas de vin chinois, juste du vin blanc, du vin rouge, de la bière, du champagne et du whisky pour tasser le tout en fin de soirée
22:16
Je vais me pieuter, avec dans les oreilles le bruit du vent qui souffle fort.
Pour m'aider à dormir, je vais peut être m'envoyer un petit coup de mirabelle de 1966.......pourquoi est ce que j'ai écrit "peut être" ? ...
Bonne nuit les zamis
A demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "