La saké c'est Margotte qui le bois tout ! Je proteste d'ailleurs !
Ouaip mais il te reste le pastaga ... AVOUE DYST !!!!
Je viens d'essayer de demander qlq chose à GDF ... qui après m'avoir balader m'a répondu "c'est pas nous ..." bon ... Total Gaz ? .... itou ... Fais 1/2 heures que je me bats avec mon tél GGGGRRRRR !!!! HEUREUSEMENT, je suis tombée sur un jeune homme fort sympathique qui va essayer de se dépatouiller à ma place ... je commence à l'aimer c'te l'homme là ... j'ai pu qu'à attendre son coup de tél .... donc suis là !!!! Mais sacrée journée !!!! Entamme m'a 13 ème heure ...
Pour Margotte :
- ben le pastaga en fait, comment dire... je n'aime pas ! Bon j'ai un peu honte quand meme mais j'aime pas
- Plus de 13 h, ça commence à faire une bonne journée, hier moi c'etait 18h, mon record personnel est à 42h. Evidemment les pompiers ou medecins urgentistes sont plus coutumiers de ce genre de chose malheureusement...
19h10 : bientot la fin de journée, ça commence à sentir le we !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19h10 : bientot la fin de journée, ça commence à sentir le we !!!
Je te prie de ne pas parler de WE avant samedi soir devant moi Me reste 2 très llllllllllllllloooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn nnngues journées avant de pouvoir souffler...
Bon 19h43 : après être passée par la case "blonde" avec de superbes mèches blondinettes depuis 4 mois, je suis redevenue une vraie brune avec une tignasse vraiment noire. Tout le monde s'en fout hein ? mais vous pouvez pas savoir comment je me sens mieux pas en blonde
non non, il se leve et il est completement dans le paté
08h07 : ayé les 6 mois de flotte semblent avoir fini de nous tomber sur le teston et avec la pluie finissante le ciel prend de jolies couleurs, la lumiere est tres speciale et un superbe arc en ciel domine la baie de Cassis et les Calanques. Que c'est beau tout ça
(quel poete ce moi-meme ! )
Bonne journée à tous !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
8H30:
Bon chez nous la pluie a fait son retour hier soir ce qui me pose deux problèmes:
-1) Si j'attrape les trous d'uc qui me disais "aout a était moche, mais tu va voir septembre sera top" je les tabasse.
-2) Dans la mesure où je suis con a manger du foin, j'ai laissé la fenetre de la voiture ouverte hier soir...ce matin...piscine...