t'inquiète pas ZEN.... on sera sage...enfin on va essayer!!! de toute façon c'est jamais nous qu'on commence... nan nan nan nan... c'est toujours les autres les méchants...
Putain faut que je prenne mes médocs... sinon les hommes en blanc y vont encore me coincer avec la chemise qui a les manches dans le dos...
et ben l'ambiance est studieuse ici ....! quelle foutage de gueule... vous avez de la chance de ne pas être payé à la quantité de boulot fait... au 10 du mois vous ne pourriez plus bouffer...
Pffff z'ont pas la joie de remplir une feuille de temps tiens !!!
21h02 Mmmmmm le week-end de 6 jours commence à sentir bon !!!
t... c'est toujours les autres les méchants......Putain faut que je prenne mes médocs... sinon les hommes en blanc y vont encore me coincer avec la chemise qui a les manches dans le dos...
Je dois avouer que je t'avais sous-estimé PhilT'es complètement barré...quand je pense qu'on te confit un hôpital
21:28(Bayliss:Civille)
Je pensais que j'avais tout vu, mais cette journée sur le fofo m'ouvre de nouveaux horizons
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
certain c'est peu être des le 2 du mois qu'ils ne pourraient plus bouffer ( des fonctionnaire par exemple)
21h28 fini les conneries direction le dodo, bonne nuit les gens
Dr Jeckyl et Mr Hide... c'est ma façon de tenir le coup face au stress de mon boulot... heureusement que j'ai un petit défouloir... sinon faudrait vraiment une camisole!!!
bon ceci dit j'ai peut-être quelques dispositions pour partir en déconade.... çà c'est possible!!! faut voir!!!
bon sur ce je vais aller reposer les quelques neurones qu'il me reste...